The Voice : Ryan Kennedy, Anto… Qui sont les nouveaux talents de l’équipe de Zazie ?

Voir le site The Voice

Ryan Kennedy
Par Pauline HOHOADJI|Ecrit pour TF1|2018-02-25T11:00:51.349Z, mis à jour 2018-02-25T11:00:51.349Z

Fidèle à ses bonnes vieilles habitudes, Zazie a ajouté deux nouveaux barbus à son équipe. Avec Ryan Kennedy et Anto, la coach affiche une team de choc pour "The Voice 7" !

Zazie a dû batailler ferme pour rafler son premier talent de la soirée samedi soir. Il faut dire que ce dernier était courtisé par les quatre coachs de The Voice 7 ! Artiste reconnu au Québec, sa terre d’origine, Ryan Kennedy a bluffé tout le monde avec Rocket Man d’Elton John. Le chanteur, qui a participé à la saison 4 de La Voix (l’équivalent québécois de The Voice), a réalisé son rêve de faire partie du concours musical de TF1. Cet ancien Témoin de Jéhova, qui a quitté sa religion et sa famille pour vivre sa passion de la musique, a choisi de travailler avec Zazie. "Je voudrais le voir, donc je te choisis", a-t-il lancé à la coach qui essayait de lui montrer son tatouage à l’épaule. "Ça m’a interpellé, la sensibilité qu’elle met dans les mots, c’est sur ça que je veux qu’elle m’aide", a-t-il confié à Nikos Aliagas dans les coulisses. 

Le deuxième barbu de Zazie est un étudiant de 28 ans originaire de Paris. Un jeune homme qui connaît bien l’émission The Voice puisqu’il a suivi de près son cousin, Amir, finaliste de The Voice 3 ! Il l’avait d’ailleurs accompagné lors des auditions à l’aveugle en 2014. Revenu tenter sa chance pour réaliser son rêve d’être lui aussi chanteur, Anto a séduit Zazie et Mika. "Il y a beaucoup de boulot, mais il y a l’essentiel, c’est le cœur, c’est l’envie (…) Il nous a fait voir une éclaircie", a d’ailleurs confié la coach de The Voice 7. "J’ai écouté vous deux commentaires (…) et questions de sensibilité, par rapport à ce que j’ai entendu, ce qui m’a le plus touché, je vais choisir l’équipe de Zazie", a affirmé Anto. 

Redécouvrez ci-dessous U-Turn (Lili) d’Aaron revisité par Anto : 


en savoir plus : Anto, ryan kennedy, Zazie