The Voice : Sacha embarque les coachs avec "Little Things" des One Direction !

Voir le site The Voice

Sacha charme coachs et public avec  « Little Things » (One direction)
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-12T20:42:47.073Z, mis à jour 2016-03-12T20:42:47.073Z

En revisitant la chanson phare des One Direction, "Little Things", Sacha ne s’attendait pas à voir Mika se retourner et pourtant… Retour sur ce talent à suivre de très près.

Pour cette dernière session des auditions à l’aveugle un candidat a brillé par sa prestation. Il s’agit de Sacha. Du haut de ses 17 ans, le jeune homme a la musique dans les gènes. Sur le plateau de The Voice, il a décidé d’interpréter Little Things, une chanson connue des One Direction. Sa guitare à la main, Sacha a proposé une version acoustique et très personnelle de ce morceau, à la base très rythmique. Dès les premières notes, Mika a été interpellé par le timbre de voix de ce talent. Il est vrai que pour son jeune âge, Sacha sait ce qu’il veut et où il veut aller. Même si Mika a été le seul à se retourner, cela n’enlève en rien le talent de ce jeune chanteur. "Pourquoi vous ne vous êtes pas retournés", a même lancé le coach à la fin de sa prestation. 

Mika conquis par le talent de Sacha

Même si Zazie, Garou et Florent Pagny ne se sont pas retournés, Mika ne tarit pas d’éloges sur sa nouvelle recrue. "Tu as choisi la chanson parfaite qui ne t’as pas mise en valeur, elle ne t’as pas permise de montrer qui tu étais". Un avis que partage Zazie. "Ça ne te permettait pas de t’exprimer entièrement". Pour la suite de l’aventure, Sacha le sait, il devra choisir une chanson qui lui permettra espérons-le de s’exprimer et dans laquelle il pourra se découvrir. C’est donc le sourire aux lèvres et sa guitare à la main que le jeune homme rejoint la Team Mika.

Son frère, Raphaël, lui-aussi dans la course

Dans la famille de Sacha, on demande le grand frère ! Du haut de ses 19 ans, Raphaël va lui aussi tenter les auditions à l’aveugle. Comme son petit frère, le cadet baigne dans la musique depuis tout petit. C’est d’ailleurs ce dernier qui a initié le benjamin de la famille à cet art. Ce soir, il va défendre sa place sur Payphone de Maroon 5. Sera-t-il lui aussi sélectionné par les coachs ?

Revivez la prestation de Sacha sur le plateau de The Voice : 

en savoir plus : Sacha, Mika The Voice