The Voice : Samedi soir, c'est les Battles : l'heure du face à face a sonné !

Voir le site The Voice Kids

Les auditions à l'aveugle terminées, place aux Battles !
Par Camille CAYLOU|Ecrit pour TF1|2016-03-16T09:04:12.733Z, mis à jour 2016-03-16T09:05:30.043Z

Vous les attendiez… Elles arrivent ! Les Battles sont de retour samedi soir dès 20h55 sur TF1… Préparez-vous pour un show riche en rebondissements !

La semaine dernière, vous avez pu suivre la dernière session des auditions à l’aveugle qui a permis aux coachs de terminer la composition de leur équipe. Florent Pagny, Garou et Zazie possèdent désormais tous 16 talents, 17 pour l’équipe de Mika. Samedi, les coachs auront la lourde tâche de départager deux talents de leur équipe qu’ils auront décidé de mettre en compétition. Préparez-vous à des choix cornéliens...


Place aux Battles ! 

Cette semaine, vous n’allez plus reconnaître le plateau de The Voice ! Un ring digne des plus grands combats de boxe va accueillir à partir de samedi les talents. Le principe est simple : deux talents d’une même équipe vont s'affronter sur une même chanson lors d'un face à face en public. Et les talents vont devoir tout donner s’ils veulent poursuivre l’aventure. Car à l’issue de chacune de leurs battles, les coachs vont devoir sélectionner le talent le plus convaincant et lui offrir ainsi la possibilité d’accéder aux grands shows en direct ! Le jeu en vaut la chandelle pour tous nos talents prêts à donner le meilleur d’eux-mêmes… 

Attention au vol de talent ! 

Pas d’inquiétude pour les talents éliminés ! La règle des Battles prévoit la possibilité que les autres coachs puissent « voler » le talent qui n'a pas été choisi à l'issue de sa Battle en appuyant sur le célèbre buzzer rouge. Si un seul coach se manifeste, le talent rejoint automatiquement son équipe. En revanche, si plusieurs coachs appuient, il a une nouvelle fois le choix. Les coachs devront alors trouver les bons arguments pour l'attirer dans leur équipe ! Tout n’est donc pas perdu lorsqu'un talent n’est pas sélectionné par son coach…

Rendez-vous dès le samedi 19 mars à 20h55 pour découvrir les premières Battles et les premiers talents sélectionnés pour la prochaine étape !



en savoir plus : Zazie, Florent Pagny, Garou, Mika