Comment se préparent les coachs à J-1 du grand lancement ?

Comment se préparent les coachs à J-1 du grand lancement ?
Comment se préparent les coachs à J-1 du grand lancement de The Voice ? Entre sabotage, nourriture venue d'ailleurs et rigolade, découvrez comment nos quatre compères appréhendent cette saison 5.

The Voice saison 5, c'est demain soir sur TF1 et les coachs sont fin prêts, enfin presque. A quelques jours du lancement, Garou, Zazie, Mika et Florent Pagny ont infiltré les coulisses pour une mission supercherie. Visiblement impatients à l'idée de revenir sur les plateaux pour découvrir les nouveaux talents du cru 2016, les quatre Coachs l'ont joué agents secrets et ont infiltré en douce les studios de la Pleine Saint-Denis. Alors que le plateau était désert, nos quatre membres du jury ont décidé de s'infiltrer en pleine nuit, histoire de faire quelques modifications dans le décor…Tour à tour, Florent Pagny a pris d'attaque le buzzer de Garou afin de le rendre inactif. Mika muni d'une fraiseuse s'est attaqué au fauteuil de Zazie, qui quant à elle a décidé de pirater les données des autres fauteuils à son avantage... Vous l'aurez compris, cette année, les Coachs sont vraiment prêts à tout pour accueillir les plus belles voix des talents de la saison 5 dans leur équipe et rien ne les arrêtera !

Et en coulisses, comment ça se passe ?

Sur le plateau de C à vous, Nikos Aliagas a fait d'étonnantes révélations sur ce qui se passe dans les coulisses. Le journaliste a ainsi dévoilé : "On se retrouve dans la loge de Zazie ou de Florent Pagny (...) on mange du pâté, Mika vient avec ses spécialités libanaises ...". Bref, des collègues de travail devenus des amis ! D'ailleurs, les coachs n'hésitent pas non plus à amener des personnes de leurs familles en coulisses. Celui qui co-anime également 50 MN Inside aux côtés de Sandrine Quétier a ainsi révélé que "la maman (de Mika, ndlr) vient, il y a ma sœur aussi. C'est beaucoup plus familial qu'on ne le croirait".

Côté préparation, les Coachs nous ont livré, semaines après semaines leur trucs et astuces pour se préparer au lancement de The Voice saison 5. Ainsi, on a appris que Zazie était plus déterminée que jamais à accueillir les meilleurs voix dans son équipe - elle a fait la roue pour obtenir un talent dans sa team -, Garou, quant à lui, sent que cette année sera fructueuse. Mika, quant à lui, a promis (ou presque) à Zazie de faire des efforts en français. Florent Pagny, quant à lui mettra toujours des vestes cintrées, mais pas celles de Mika qui ne sont pas à son goût du tout. Et vous n'êtes pas au bout de vos peines. Des surprises vous attendent...

Rendez-vous samedi 30 janvier à 20h55 pour suivre les premières auditions à l'aveugle de The Voice !



En savoir plus sur Garou, Zazie, Florent Pagny ou Mika

Vidéos associées

News associées