The Voice Kids : Jules Couturier, Shaby, Sofia… Comment suivre les talents sur les réseaux sociaux ?

Voir le site The Voice Kids

Jules Couturier reprend « Digital Love » de Daft Punk
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-04-10T06:00:52.273Z, mis à jour 2017-04-10T08:01:21.138Z

L’ultime prime des auditions à l’aveugle a été rythmé par de belles surprises. Sur les treize talents en compétition samedi soir, neuf ont été retenus par les coachs. Comment suivre leur actualité sur les réseaux sociaux ? Réponse.

Aujourd’hui, il n’est pas rare de retrouver de nombreux artistes sur les réseaux sociaux. A l’ère du numérique, les chanteurs n’hésitent plus à promouvoir leurs projets sur la toile. C’est le cas de nombreux talents de cette sixième saison de The Voice. Et après cette ultime soirée d’auditions à l’aveugle, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de treize nouvelles voix. Parmi elles, neuf ont été sélectionnées par les coachs. Il est donc fort probable que les chanceux en compétition relatent leur aventure sur les réseaux sociaux.

A l’image du précédent prime d’auditions à l’aveugle, les jeunes talents ont réussi à se démarquer. Lisa Mistretta et Enzo, agés de 17 ans ont malgré leur jeune âge su séduire les coachs. A 20 ans, Shaby a fait l’unanimité avec sa reprise de « Natural Woman », interprétée initialement par Aretha Franklin. Du côté des garçons, Valentin et Fabian, 19 ans, ont également été sélectionnés pour les battles. Comme quoi le talent n’a pas d’âge.

Envie de suivre l’actualité de votre talent préféré ? Il vous suffit de suivre les étapes suivantes. Afin d’être certain de ne rien louper du quotidien des chanteurs en compétition, cliquez sur les liens ci-dessous.

Shaby - @ShabyMusic
Chloé - @ChloéTV6
Enzo – @EnzoHln
Valentin F - @ValentinFabien
Sofia - @Soviolon
Jules Couturier - @CouturierMusic
Valentin Stuff - @ValentinStuff
Lisa Mistretta - @Mistretta_Lisa