The Voice : Kids. Elle pourrait remplacer Carla

Voir le site The Voice

The Voice Kids : Shaina
Par Léa Dago-Serry|Ecrit pour TF1|2015-10-09T20:45:38.053Z, mis à jour 2015-10-13T09:09:08.427Z

Louis Bertignac, Jenifer et Patrick Fiori se sont battus pour elle. Pour convaincre la jeune fille de rejoindre son équipe, Jenifer a promis à Shaina le même avenir que Carla, vainqueur de la première saison de The Voice Kids. Mais la chanteuse s'est fait voler la vedette par un autre coach. Devinez lequel...

La future Carla c'est peut-être elle! C'est en tout cas ce que Jenifer a promis à Shaina après avoir entendu son interprétation du titre Wrecking ball de Miley Cyrus.  La maîtrise vocale de l'adolescente a tellement bluffé la chanteuse que Jenifer s'est précipitée vers elle pour prendre  un cliché  identique à celui fait avec Carla, la première gagnante de The Voice Kids. Shaina  est rapidement encerclée par Patrick Fiori et Louis Bertignac qui mise  sur  l'humour en enfilant un masque de singe. "Tu as un timbre particulier et j’ai beaucoup aimé ton interprétation. C’était plein de sensibilité, je t’ai vraiment adoré", "Tu as une voix pleine, tu as rempli notre cœur. J’avais envie d’appuyer dès les 4 premières notes": Jenifer et Patrick Fiori ne manquent pas d'arguments pour attirer la jeune fille dans leur équipe.  Louis Bertignac n'a pas la langue dans sa poche:  "Tu m’as rendu fou, tu m’as transporté. Tu es une vraie musicienne ".

Un triomphe peu étonnant pour la demoiselle qui vit pour et dans la musique depuis l’âge de 5 ans. Son grand -père l’invite régulièrement à donner de la voix et profiter des instruments de son studio d’enregistrement. C’est donc avec plaisir qu’il se charge de lui transmettre le message vidéo de Nikos Aliagas lui annonçant sa sélection pour les auditions à l’aveugle. Un passage obligé pour cette jeune fille qui rêvait de participer à l’émission. C'est finalement Louis Bertignac qui à force de dérision et détermination la convainc de rejoindre son équipe.

Revivez la prestation de Shaina et (re)découvrez la réaction de Jenifer et Louis Bertignac.

en savoir plus : Louis Bertignac, Patrick Fiori, Jenifer, Shaina