The Voice : Sherley Paredes, Ritchy, Raffi Arto, Lilya… Découvrez la liste des talents sélectionnés

Voir le site The Voice

surdecoupe raffi
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2018-02-10T22:50:50.343Z, mis à jour 2018-02-11T09:08:36.496Z

La troisième salve des auditions à l’aveugle de "The Voice 7" s’est terminée ce samedi 10 février. Une fois de plus, le niveau des talents était impressionnant et les coachs se sont battus pour constituer leur équipe ! Découvrez la liste complète des talents sélectionnés au cours de ce prime.

Et de trois ! Samedi 10 février, TF1 diffusait le troisième prime des auditions à l’aveugle. Comme les coachs, les téléspectateurs de TF1 ont découvert de nouvelles prestations toutes plus originales et audacieuses les unes que les autres. Sur les treize talents qui se sont présentés sur scène, neuf d’entre eux ont été sélectionné pour poursuivre l’aventure. Une soirée riche en émotions pour Florent Pagny, Pascal Obispo, Mika et Zazie mais aussi pour Nikos Aliagas, qui a assisté à la joie des proches des heureux élus dans la Family Room.

Plusieurs talents ont même réussi à faire l’unanimité en récoltant les quatre buzz tant convoités. C’est le cas de Sherley Paredes qui a interprété une version très incarnée de Comme un boomerang de Serge Gainsbourg et la très rock’n’roll B. Demi Mondaine qui a fait sensation sur le titre Baby did a bad bad thing de Chris Isaak.

Mais ils ne sont pas les seuls… D’autres talents ont également tiré leur épingle du jeu grâce à l’originalité de leur prestation comme Raffi Arto (16 ans) dont le jeune âge et la maîtrise du piano ont bluffé Pascal Obispo, Ritchy et sa voix hors norme sur Baby can I Hold You de Tracy Chapman ou encore Lilya qui a conquis les coachs en interprétant Les feuilles mortes d’Yves Montand.

Découvrez la liste des talents sélectionnés ci-dessous :

1. Mélody – Should I Stay or should I Go de The Clash

2. Sherley Paredes – Comme un boomerang de Serge Gainsbourg

3. Raffi Arto – Proud Mary de Tina Turner v. Creedence Clearwater Revival

4. Tiphaine SG – I don’t wanna leave forever de Zayn

5. Karolyn – Wild Thoughts de Dj Khaled ft. Rihanna

6. Ritchy – Baby can I Hold You de Tracy Chapman

7. B. Demi Mondaine – Baby did a bad bad thing de Chris Isaak

8. Abdel – I’m kissing you de Des’ree

9. Lilya – Les feuilles mortes d’Yves Montand

en savoir plus : Florent Pagny, Mika, Zazie, Pascal Obispo