The Voice : Slimane vous a concocté une petite surprise !

Voir le site The Voice

Slimane interprète en direct « Les Yeux de la Mama » (Kendji Girac)
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-05-27T07:17:58.312Z, mis à jour 2016-05-27T17:50:46.372Z

Sur Twitter, Slimane a annoncé une surprise de taille. Son morceau « A fleur de toi », est dorénavant disponible sur les plateformes de téléchargement légal.

Aujourd’hui est un jour spécial pour Slimane et pour tous ses fans, car ce dernier a décidé de mettre à disposition sa version de la chanson de Vitaa  A fleur de toi  en téléchargement légal.  Un cadeau pour tous les amateurs de bonne musique et pour ceux qui suivent le chanteur depuis ses débuts. Souvenez-vous, Slimane avait ravi les coachs lors de son audition à l’aveugle en reprenant ce titre avec beaucoup d’émotion. C’est d’ailleurs cette prestation qui lui avait valu de faire carton plein auprès des coachs. Florent Pagny avait  même déclaré : « J’ai vraiment été super touché, j’adore ».


Un jeu de pistes sur Twitter

Sur Twitter, l’artiste a annoncé la bonne nouvelle à l’aide d’indices ! Il a en premier lieu déclaré avoir une petite surprise pour ses fans.


Slimane TWEET


Ensuite, il a donné un indice en parlant de la plateforme de téléchargement légal sur laquelle est disponible son morceau.  Les fans ont trouvé tout seuls ce dont parlait Slimane et les réactions des internautes ne se sont pas fait attendre !

tweet single slimane 4

La vie de Slimane après The Voice

Demain, dans 50 MN Inside, la rubrique «  Demain à la une »  portera sur la vie de Slimane, le grand vainqueur de cette cinquième saison de The Voice. Ce reportage reviendra également sur son passé, ses galères et ses nuits dans les piano-bars avant l’immense succès  qu’il connaît dorénavant grâce à the Voice. Un portrait touchant de cet artiste qui est passé de l’ombre à la lumière en si peu de temps et dont le talent n’est plus à prouver.


en savoir plus : Slimane