The Voice : Sweem: il a fait un clip avec Fred Testot !

Voir le site The Voice

Sweem chante « Big Jet Plane » d’Angus et Julia Stone.
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-02-08T11:39:31.309Z, mis à jour 2016-02-09T10:20:40.807Z

Vous avez découvert Sweem lors des deuxièmes auditions à l’aveugle de The Voice et vous l’avez adoré. Mais le jeune chanteur n’en est pas à son premier coup d’essai…

Son interprétation de «Big jet plane » de Angus and Julia Stone,  vous a embarqué, et c’était la première fois que vous découvriez le talent de Sweem à la télévision, mais le jeune homme avait déjà montré toute l’étendue de ses capacités dans un clip avec Fred Testot !

La prestation de Sweem :

Le clip avec  Fred Testot

Fred Testot fait en effet une apparition remarquée dans un clip de Sweem intitulé " Morning sight " , une jolie ballade dans laquelle on peut apercevoir celui qui a longtemps été l’acolyte d’Omar Sy dans Le SAV des émissions.  On y découvre une facette plus sobre de l’humoriste qui joue le rôle d’un amoureux transi dans cette vidéo  de Sweem.

Ce n’était pas son premier coup d’essai

Loin d’être novice dans la matière, Sweem avait déjà inondé tout internet de ses covers avant de passer les auditions à l’aveugle. Celui pour qui Mika et Zazie se sont battus était donc un habitué des reprises ! Il avait même chanté avec d’autres artistes dont le nom doit certainement vous dire quelque chose… Il s’agit de Jena Lee et Pep’s !

Jena Lee et Pep’s

Le chanteur de 29 ans avait en effet collaboré avec Jena Lee pour quelques duos, et notamment pour un cover de la chanson " What goes around " de Justin Timberlake. Mais ce n’est pas tout ! Car il fait aussi parti du groupe Grand Océan avec Pep’s l’auteur du tube « Liberta ». Des collaborations qui démontrent toutes les capacités artistiques de notre nouveau talent. Une chose est sûre, nos coachs ont l’oreille fine et beaucoup de flair pour ce qui est de dénicher les voix qui valent vraiment le coup !


en savoir plus : Sweem