The Voice : Slimane, Amir, Kendji Girac... les talents de The Voice mettent le feu à Nîmes !

Voir le site The Voice

Kendji Girac défend son titre « Me Quemo » en direct
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-06-17T21:22:37.001Z, mis à jour 2016-06-17T21:25:29.465Z

Il n'y a pas à dire, les différents talents de The Voice mettent le feu aux Arènes de Nîmes ! La preuve !

Slimane, Kendji Girac, Louane, Amir... tous présents à la chanson de l'Année fête la musique !

La Chanson de l'année fête la musique bat son plein aux Arènes de Nîmes. Présentée d'une main de fer par Nikos Aliagas, cette cérémonie dansante récompensera en fin d'émission LA chanson de l'année 2016.
Tandis que Louane a revisité son titre phare, Maman, et que Kendji Girac a fait danser le public sur Me QuemoLilian Renaud a touché le public en chantant Promis juré et Slimane a mis tout le monde d'accord avec son légendaire Paname.

Déjà, pendant la journée, les différents talents made in The Voice ont répété sous un soleil de plomb. Forcément, avec l'énergie qu'on leur connaît, ils ne pouvaient qu’exceller pendant le grand direct. Que dire d'Amir ? Pour le public Nîmois, le chouchou de Jenifer est venu réinterpréter son single J'ai cherché, qui cartonne !

Jenifer, la surprise de la soirée !

Jenifer is back ! La chanteuse qui avait fait une parenthèse dans sa vie d'artiste est de retour sur la scène musicale. Après avoir révélé son single Paradis secret, l'ancienne coach de The Voice a décidé d'interpréter le morceau en exclusivité pour la Chanson de l'année fête la musique. Entêtante et entraînante, son nouveau hit s'impose déjà comme le tube de cet été. Pas étonnant alors que le morceau se soit déjà hissé n°1 sur iTunes. Carton en vue !

en savoir plus : Nikos The Voice, Slimane, Kendj Girac