The Voice : Slimane annonce la sortie de son clip et les nouvelles dates de sa tournée !

Voir le site The Voice Kids

THE VOICE - Slimane chante en direct « I Got You (I Feel Good) » (James Brown) pour la demi-finale (Saison 05)
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-06-26T14:25:30.828Z, mis à jour 2017-06-26T14:27:41.108Z

Slimane continue de dévoiler au compte-goutte ses nouveaux projets sur son compte Instagram. Dernièrement, il a dévoilé la sortie de son nouveau clip et les nouvelles dates de sa tournée !

Lors de la finale de la saison 6, Slimane a dévoilé en exclusivité son nouveau titre "J'en suis là", extrait de son second album. (Voir la vidéo ci-dessous) C'est avec beaucoup d'émotion que Slimane avait retrouvé Florent Pagny, son ancien coach, mais aussi par Mika, Zazie et Matt Pokora. D’ailleurs durant sa participation à l’émission en 2016, il avait ébloui les coachs avec ses prestations. Souvenez-vous de son incroyable prestation sur Tout le monde y pense de Francis Cabrel (Voir la vidéo ci-dessous).

Après avoir remporté la saison 5 de The Voice, le chanteur sort durant l’été qui suit un premier album baptisé "A Bout de Rêves".  Un opus au titre significatif puisque c’est un véritable rêve éveillé que le chanteur est en train de vivre. Porté par ce succès, Slimane a débuté sa tournée intitulée "On arrive" qui se terminera au Zénith de Paris début 2018. Et le chanteur sait comment faire plaisir à ses fans et à sa communauté. Très actif sur les réseaux sociaux, Slimane partage tout avec ses  212 000 abonnés sur Instagram. Après plusieurs jours de suspens, il a enfin annoncé la sortie de son clip sur Instagram : "Découvrez le clip de "J'en suis là" demain à 17h !", a-t-il écrit en légende avant d’annoncer les nouvelles dates de sa tournée dans un autre post. Et le moins que l’on puisse dire est  que les fans sont très impatients ! 


Slimane dévoile son titre "J'en suis là" en direct dans The Voice : 




Retour en arrière : Slimane a ébloui les coachs lors de sa prestation en finale de la saison 5 : 



Rdv cet été les amis !

A post shared by @slimane_officiel on


en savoir plus : Slimane