Slimane, Antoine, MB14, Clément Verzi, 4 talents prêts à tout !

Slimane, Antoine, MB14, Clément Verzi, 4 talents prêts à tout !
Plus que deux jours avant la grande finale de The Voice ! Slimane, Antoine, MB14 et Clément Verzi sont déterminés à vous offrir le meilleur d'eux-mêmes samedi soir.

Slimane, le poulain de Florent Pagny

#TeamPagny, on demande Slimane. Prime après prime, le talent à la voix rauque a réussi à séduire les coachs mais aussi les téléspectateurs qui ont voté en masse pour le soutenir. Si le combat entre les autres talents de son équipe était acharné, c'est lui qui a triomphé. Samedi soir, Slimane donnera tout ce qu'il a pour vous prouver qu'il mérite de remporter l'émission. Après s'être attaqué à du Vitaa, Amy Winehouse, Kendji Girac et James Brown la semaine dernière, le chanteur au bonnet vous réserve une dernière belle surprise...

Antoine, le chanteur fou de Garou

#TeamGarou. Du haut de ses 17 ans, ce lycéen n'a rien à envier aux autres. Avec une telle aisance sur scène et une facilité déconcertante à émouvoir - les larmes de Garou la semaine dernière en sont la preuve vivante -, Antoine est un concurrent redoutable. La semaine dernière, il a chanté avec son cœur sur du Jacques Brel. Samedi soir, à l'aide d'invités de marque qui feront le déplacement pour soutenir les finalistes, attendez-vous à du très lourd !

MB14, le beatbox de la team Mika

#TeamMika. A seulement 21 ans, l'Amiénois a littéralement emporté les coachs dans son univers avec des prestations d'une grande qualité. L’interprétation du jeune homme sur Take me to church de Hozier la semaine passée lui a permis de prouver qu'il savait chanter tous les styles de musiques, sans fausses notes. Que nous réserve-t-il pour la grande finale de The Voice ? Réponse dans deux jours.

Clément Verzi, les larmes de Zazie

Clément Verzi a tout d’un grand chanteur. Grâce à une solide expérience acquise en chantant dans le métro, le chanteur sait maitriser sa voix. Il s’approprie sans difficultés les chansons et arrive à les faire siennes. En l’écoutant, on en oublierait même les versions originales ! A chacune de ses interprétations, celui qui est appelé "le chanteur du métro" séduit, surtout sur les ballades françaises qu’il affectionne particulièrement ! La semaine passée, il a fait pleurer Zazie en se réappropriant Pour me comprendre de Michel Berger. Samedi soir, Clément Verzi compte une nouvelle fois vous émouvoir à sa manière. Soyez au rendez-vous !

The Voice la grande finale, samedi à 20h55 sur TF1 !



News associées