The Voice : Slimane bientôt au cinéma ?

Voir le site The Voice Kids

Slimane, gagnant de The Voice 5
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2016-12-13T10:17:43.438Z, mis à jour 2016-12-13T10:17:44.494Z

Après la chanson, la télévision, Slimane s'attaque au cinéma. Le gagnant de "The Voice, saison 5", s'apprête à faire ses premiers pas au cinéma.

"Paname, on arrive, moi, mes rêves et mes chansons", chante Slimane, grand gagnant de la saison 2016 de The Voice. Le champion de Florent Pagny a, en effet conquis Paris (mais aussi la France) avec ses chansons, et bientôt c’est derrière une caméra qu’il espère séduire les cinéphiles. Car l’autre rêve de Slimane, c’est la comédie...


Il a fait ses premiers pas devant une caméra au côté de Jean-Luc Reichmann pour la série policière Léo Matteï et visiblement l’expérience lui a plu car le jeune homme va désormais se lancer dans le grand bain. Le cinéma. Les salles obscures. En effet, dans une interview accordée au magazine Télé Poche, l’interprète de Paname a confié son tout nouveau projet : "Je viens de dire oui pour un rôle au cinéma, mais comme ce n'est pas encore signé, je ne peux pas en dire plus".

En attendant d’en savoir plus et d’imaginer un Slimane suivant les pas de Louane - la jeune femme a réussi à se faire une place dans le milieu du 7ème art grâce à la Famille Bélier -, on le retrouvera, donc, le 22 décembre sur TF1 à 20h55 dans un épisode de Léo Matteï. Jean-Luc Reichmann a livré quelques informations sur cet épisode qui traite du happy slapping. "Un phénomène répandu chez les jeunes qui consiste à filmer l’agression d’une personne avec son téléphone portable avant de la mettre en ligne. Beaucoup d’adolescents et d’adultes se reconnaîtront à travers Slimane." 

Revoir la reprise d'A fleur de toi de Vitaa par Slimane 


en savoir plus : Slimane, Jean-Luc Reichmann