The Voice : Slimane, le candidat qui a bouleversé la Twittosphère

Voir le site The Voice

slim2
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-02-07T14:30:38.725Z, mis à jour 2016-02-07T14:30:38.725Z

Lors de cette deuxième cession des auditions à l'aveugle, un candidat parmi tous les talents a bouleversé la toile. Son interprétation très touchante a été remarquée sur Twitter et partagée à de nombreuses reprises.

Après avoir enthousiasmé les quatre coachs et le public, Slimane un jeune artiste de 25 ans, créé de l'intérêt sur la toile. En reprenant une chanson de Vitaa, A fleur de peau, le candidat à l'émotion exacerbée a littéralement convaincu le jury de se retourner. Il faut dire que son interprétation n'a laissé personne indifférent et a donné des frissons à tout le monde. Passionné par la musique depuis très longtemps, celui qui rêvait de briller sur la scène de The Voice a fait fort samedi dernier. En effet, après avoir avoué qu'il avait fait une surprise à sa famille concernant sa participation au programme, Slimane peut d'ores et déjà se féliciter de son début de parcours prometteur. Car en plus d'avoir subjugué les coachs, et enchanté le public, Slimane est devenu le chouchou des internautes.

Un candidat bouleversant

"Il me donne la chair de poule", "Il est incroyable" ou encore "J'ai du mal à m'en remettre" a-t-on pu lire sur Twitter. Car le moins que l'on puisse dire c'est que sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont beaucoup affectionné la performance de Slimane. Tous ont souhaité saluer cette prestation émouvante et touchante, et le candidat est devenu en l'espace de quelques heures, le nouveau chouchou du programme. Si vous souhaitez voir ou revoir la prestation de Slimane, la voici.



en savoir plus : Slimane, Mika, Florent Pagny, Zazie, Garou