The Voice : Slimane délivre un premier indice sur sa chanson de samedi soir !

Voir le site The Voice

Slimane
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-04-18T15:15:29.111Z, mis à jour 2016-04-18T15:15:29.995Z

Samedi aura lieu le premier prime en direct de The Voice. Pour l'occasion, Slimane a décidé de vous faire jouer au jeu des devinettes. Arriverez-vous à savoir la chanson que le talent interprétera samedi ?

Indice n°1 : 2006


Il y a quelques heures, Slimane a dévoilé un premier indice sur la chanson qu'il chantera samedi soir. "Les amis on se fait un petit jeu de devinettes pour ma chanson du premier direct ? L'indice n•1 : 2006", a-t-il gazouillé sur Twitter. Dès lors, énormément d'internautes se sont lancés à la chasse à la chanson. U2, Pascal Obispo, Diam's ou encore Rihanna... L'année 2006 a été riche en tube en France. Mais qui nous dit que Slimane chantera une chanson dans la langue de Molière ? Lors des battles, ce dernier n'a pas hésité un seul instant à pousser la chansonnette en anglais sur du Show Must Go On de Queen face à François Micheletto...

Un indice par jour


Depuis plusieurs jours maintenant, les internautes sont nombreux à lui poser la même question : "Que vas-tu chanter samedi soir pour ce premier live ?" Si Slimane a longtemps gardé le silence pour maintenir "l'effet de surprise" comme il l'a lui même tweeté il y a plusieurs jours de cela, l'heure est venu de balancer quelques indices pour faire monter la pression d'un cran. Celui qui a charmé les coachs avec sa reprise A Fleur de toi de la chanteuse Vitaa a eu l'ingénieuse idée de dévoiler un indice par jour. Très proche de ses fans sur les réseaux sociaux, Slimane a une idée bien précise en tête : en dire le moins possible pour que les suppositions fusent. Et ça marche !

The Voice, samedi soir à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Slimane