The Voice : Slimane dévoile le clip esthétique de "J'en Suis Là"

Voir le site The Voice Kids

Slimane
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-06-28T08:43:01.922Z, mis à jour 2017-06-28T13:10:38.424Z

Slimane vient de dévoiler son tout dernier clip, "J'en suis là". Une vidéo émouvante qui montre toute l'étendue de sa sensibilité artistique.

Slimane avait chanté J'en suis là en exclusivité lors de la grande finale de The Voice 6 qui a vu Lisandro sacré grand vainqueur. Sur la scène, l'artiste est revenu là où tout a commencé pour lui. Alors, forcément, l'émotion était au rendez-vous du début à la fin. Aujourd'hui, le chanteur dévoile le clip vidéo réalisé par Stéphane Bohee et Hakim Ghorab. Dans ce dernier, l'artiste révélé par Florent Pagny dans la saison 5 de The Voice, est comme piégé dans une camisole de force. 

L'interprète chante sa douleur dans ce qui ressemble être un hôpital psychiatrique. A la fois touchant et écorché, le jeune homme parvient à travers les paroles et la mélodie, à transmettre de vives émotions à son public. Pas étonnant alors que les commentaires pleuvent depuis la mise en ligne du clip hier soir.

Les internautes sont nombreux à commenter la sensibilité mais aussi la pureté de Slimane. "Tout ce que tu touches se transforme en or", écrit une internaute, "conquise" par le clip. D'autres notent l'originalité du clip. "Il est beau le clip, magnifique et très émouvant", "chapeau bas Slimane, ton clip est réussi", "Ce clip...Cet homme cette ange je n'ais pas d'autre mots wow... Slimane tu es magique", "je fonds, le clip est beau, pas d'autres mots". Bon à savoir : le deuxième opus de Slimane est prévu pour l'automne prochain.


en savoir plus : Slimane, Florent Pagny The Voice