The Voice : Slimane dévoile un indice "royal" pour sa chanson de samedi soir !

Voir le site The Voice

Slimane dévoile un nouvel indice
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-04-19T12:26:27.226Z, mis à jour 2016-04-20T16:29:38.235Z

Après un premier indice hier après-midi, Slimane réitère aujourd'hui avec la révélation d'un second indice bien plus parlant sur la chanson qu'il interprétera samedi soir... Avez-vous deviné ?

Un indice parlant... ou pas


Il y a quelques minutes, Slimane a provoqué une nouvelle fois l'interrogation des internautes. Il faut dire que depuis hier, ce dernier a lancé les twittos dans une chasse à la chanson digne de ce nom. Aujourd'hui, le nouvel indice est une image représentant... la Reine Elizabeth. Mais sur cette photo, un détail a alarmé quelques internautes. Si vous regardez bien l'image, vous pouvez voir que les cheveux de la Reine sont devenus le Trône de fer de la série à succès Game of Thrones. Alors a-t-il combiné deux indices en un seul ? Pas tout à fait. D'après le talent de Florent Pagny, "la Reine est l'unique indice de la photo".

Avant la reine, l'année 2006


Il vous l'a révélée hier sur Twitter, la chanson a un lien avec l'année 2006. Sur les réseaux sociaux, vous avez été nombreux à faire des suppositions sur cet indice. Kamini, U2, Christina Aguilera ou encore Shy'm, on ne sait plus où donner de la tête tellement il y a de choix. 


Une chose est sûre, ne comptez pas sur Slimane pour vous donner de plus amples informations sur la chanson qu'il interprétera samedi soir. Muet comme une carpe, il se contente de favoriser les suggestions que vous lui soumettez. A demain pour un nouvel indice !

The Voice, samedi à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Slimane