The Voice : Slimane est disque d'or !

Voir le site The Voice Kids

Slimane dévoile son nouveau clip, 'Le Vide'
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-08-02T09:17:33.667Z, mis à jour 2016-08-02T09:17:34.585Z

Le succès continue pour Slimane. Le grand gagnant de The Voice 5 vient d'obtenir un disque d'or pour son premier album, "À bout de rêves", sorti dans les bacs le 8 juillet.

A 26 ans, Slimane connait une véritable success story. Après avoir remporté The Voice 5, l'artiste est revenu avec son premier album, "À bout de rêves". Un opus qui s'est placé directement au top des classements et des ventes. C'est sur les réseaux sociaux que Slimane a annoncé la bonne nouvelle... Il vient d'obtenir un disque d'or ! Une belle revanche pour cet artiste qui s'est battu pendant des années avant de devenir un chanteur reconnu. 

Une tournée et des fans au rendez-vous  !


Après l'annonce de son disque d'or, les commentaires n'ont pas tardé à se multiplier sur les réseaux sociaux : "Félicitations, nous sommes fiers de toi", écrivait un abonné. "Tu as ta place au sommet", ajoutait un fan. Et ce disque d'or n'est pas la seule bonne nouvelle confirmée par l'artiste. Il y aura aussi une tournée, "On arrive", dès le 5 janvier au Mans  : "Voici les premières dates de ma tournée ! Ce rêve c'est grâce à vous qu'il est possible et pour vous remercier, rien de mieux que de venir chez vous, vous raconter mes histoires", a-t-il écrit sur son compte. Soyez donc au rendez-vous ! 


Retrouvez l'interview de Slimane après sa victoire dans The Voice 2015 !

en savoir plus : Slimane