The Voice : Slimane vous dit "merci"

Voir le site The Voice Kids

Slimane
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2017-07-04T16:17:12.108Z, mis à jour 2017-07-04T16:32:06.992Z

Parce qu'il vient de franchir la barre des 500 000 vues sur son clip "J'en suis là", Slimane a tenu à adresser un petit mot à ses fans.

Il n'a pas eu besoin d'attendre bien longtemps pour que Slimane séduise de nouveau le cœur de ses fans avec une toute nouvelle chanson. La semaine derrière, l’ancien poulain de Florent Pagny a mis en ligne le clip de "J’en suis là", premier extrait d’un album à paraître très prochainement. Le titre a été écrit par l’artiste indé Jim Bauer et la vidéo a été réalisée par Hakim Ghorab et Steph Bohee. Et cette dernière a déjà été visionnée par plus de 500 000 personnes. Preuve qu’elle a su atteindre le cœur des fans de Slimane.

L'album arrive à l'automne

Le chanteur de "Paname" a lui aussi été touché par un tel élan d’amour de la part de ses admirateurs. Proche de sa fanbase, Slimane a souhaité adresser un petit mot via Twitter : "500 000 vues en une semaine, merci", écrit le jeune homme. Simple, direct, efficace.

En un an, Slimane a fait un beau parcours, s’installant durablement sur la scène musicale française.  Le vainqueur de The Voice 5 est d’ailleurs revenu sur la scène où tout a commencé pour lui, pour interpréter son nouveau single "J’en suis là", lors de la finale qui a sacré Lisandro vainqueur de la promotion 2017. Le titre est déjà en vente sur toutes les plateformes en ligne. Quant à l’album, il est attendu pour l’automne prochain.



en savoir plus : Slimane, Florent Pagny