The Voice : Slimane : étonné de son succès !

Voir le site The Voice

ARAZ 1
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2016-02-10T12:31:06.039Z, mis à jour 2016-02-10T12:31:06.919Z

Slimane qui a ému les Français en reprenant "A fleur de toi" de Vitaa lros des auditions à l'aveugle, a confié être surpris par tant d'engouement autour de lui. Découvrez ses confidences.

Slimane a subjugué les quatre coachs qui se sont retournés, le public et les téléspectateurs. Sa prestation de ce samedi 06 février a ébloui tout le monde, de sincérité et d'émotion. En se réappropriant A fleur de toi de Vitaa, Slimane a même été comparé à Jacques Brel par Garou. Et depuis samedi dernier, le talent qui a choisi d'intégrer l'équipe de Florent Pagny ne cesse de recevoir des compliments sur les réseaux sociaux, de la part d'internautes mais aussi de célébrités.

Un succès auquel Slimane ne s'attendait pas. J'ai mis beaucoup de temps à réaliser. Il a expliqué à L'Express : "Je suis très touché, c'est presque comme une claque tellement c'est soudain". Le jeune homme qui a également repris Tu m'oublieras de Larusso dans une cover vidéo a ainsi indiqué : "Je croyais en la capacité d'émouvoir de cette chanson, mais personne ne connaît à l'avance la réaction du public" et "même dans mon scénario rêvé, je ne pouvais pas imaginer un tel engouement"

Quant à son ressenti sur scène, il a avoué avoir "stressé". Mais au final, il se sentait davantage stressé de chanter devant sa soeur et son frère, qui ne savaient pas qu'il se présentait aux auditions à l'aveugle, "que devant les coachs".

Quant à son avenir dans l'aventure, Slimane a confié que depuis l'engouement qu'il a créé, "la pression est montée d'un cran". "Je n'ai pas envie de décevoir" a-t-il même précisé. Mais qu'il se rassure, il conservera quoi qu'il arrive le soutien de ses fans.

Et regardez aussi sa magnifique reprise du titre A fleur de toi de Vitaa, lors des auditions à l'aveugle :

en savoir plus : Slimane