The Voice : Slimane, guest-star de la saison 4 de Léo Mattéï

Voir le site The Voice

SlimaneSlimane en concert à Courbevoie le 23 mars dernier
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2016-11-23T14:41:31.648Z, mis à jour 2016-11-23T17:36:32.653Z

Le vainqueur de la 5e saison de "The Voice" partagera l’affiche avec Jean-Luc Reichmann en guest d’un épisode de la série policière.

Chanteur et maintenant acteur, Slimane sait décidément tout faire. Vainqueur en mai dernier de la 5e saison de The Voice, l’interprète de Adieu jouera la guest-star de luxe sur TF1 au mois de décembre. Il va en effet poser son micro le temps d’un épisode de Léo Mattéï, la série policière qui met en scène Jean-Luc Reichmann dans la peau du commandant de la Brigade de Protection des Mineurs.

Admiratif de « la sensibilité et du charisme » de Slimane à l’écran, le présentateur des 12 coups de midi évoque cet épisode axé autour d’un phénomène en vogue chez les adolescents. « Cet épisode tournera autour du happy slapping, un phénomène répandu chez les jeunes qui consiste à filmer l’agression d’une personne avec son téléphone portable avant de la mettre en ligne. Beaucoup d’adolescents et d’adultes se reconnaîtront à travers Slimane. » En marge du festival de la fiction TV de La Rochelle, Slimane confiait pour sa part à TVMag en septembre dernier qu’être acteur était aussi « l’un de [ses] rêves ». Pari réussi donc pour la nouvelle star de la chanson française. La quatrième saison inédite de Léo Mattéï sera diffusée à partir du jeudi 15 décembre sur TF1.

En attendant de retrouver Slimane dans Léo Mattéï, revivez sa reprise de Chanter de Florent Pagny dans The Voice :



en savoir plus : Slimane