The Voice : Slimane : J’en suis là, il tease son nouveau clip sur Instagram

Voir le site The Voice Kids

Slimane, bientôt au cinéma !
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-06-15T12:30:04.154Z, mis à jour 2017-06-15T12:30:17.090Z

Slimane est sur tous les fronts. Dans quelques jours, il présentera le clip de son tout nouveau titre J’en suis là. Il tease déjà ses fans sur Instagram.

Slimane, le grand gagnant de la saison  5 de The Voice sait comment faire plaisir à ses fans et à sa communauté. Rappelez-vous, on vous en parlait il y a quelques jours, le chanteur a présenté sur le plateau de la finale de The Voice 6, son tout nouveau titre j’en suis là. Une belle manière de boucler la boucle. Très actif sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, Slimane partage tout avec sa communauté et ses  212 000 abonnés sur Instagram. Hier il a posté une photo qui a fait l’effet d’une bombe. On découvre en effet, une photo extraite du clip de sa chanson. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il sait comment mettre l’eau à la bouche de ses fans.

Comme on pouvait s’y attendre, cette photo a suscité de nombreuses réactions sur Instagram. Les fans de Slimane sont sans conteste impatients de découvrir le fruit  de son travail. On apprend également que le clip du chanteur a été réalisé par Hakim Ghorab qui est notamment le directeur artistique sur le plateau de l’émission The Voice lors des primes en direct. Les deux danseuses qui apparaissent également aux côtés de Slimane sur ce cliché ont récolté de nombreux commentaires. Elles semblent déjà avoir leurs fans parmi ceux du chanteur. On a désormais hâte de découvrir le clip du jeune homme. 


Eye . Tournage clip de J'en suis là avec à la réalisation @stephbohee et @hakimghorab

Une publication partagée par @slimane_officiel le




en savoir plus : Slimane