The Voice : François Micheletto perd face à Slimane !

Voir le site The Voice Kids

Slimane VS François Micheletto, duel de warriors sur « Show Must Go On » (Queen).
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-03-26T20:20:31.878Z, mis à jour 2016-03-27T07:48:18.726Z

Les battles de The Voice viennent à peine de commencer, et elles nous plongent déjà dans des duels spectaculaires, tels que celui de François Micheletto contre Slimane. Une prestation à couper le souffle qui a permis à Slimane de rester dans l’aventure.

Ce soir, c’est une vraie battle d’hommes qui s’est tenue entre Slimane, et François Micheletto ! Les deux talents ont réussi à faire lever les quatre coachs dans une formidable standing ovation ! C’est Slimane, grâce à son interprétation pleine de sincérité de « The Show must go on » de Queen, qui a réussi à donner envie à Florent Pagny de continuer l’aventure avec lui. Et ce n’était pas une mince affaire, car François Micheletto, et sa voix magnifique capable de monter dans les aigus a été difficile à vaincre ! Revivez leur battle de haute voltige :


Une battle pleine de testostérone

La battle était électrique entre François et Slimane. Souvenez-vous, François Micheletto s’était imposé avec puissance lors de son premier passage, et ce Chypriote de 36 ans avait été le coup de cœur de Florent Pagny.  Slimane avait quant à lui conquis tous les coachs lors de son audition à l’aveugle et il a tout donné lors de ce duel ! Ce soir, ils étaient tous les deux dans la puissance, et dans la justesse. Le côté rock de François s’est merveilleusement bien marié avec la sensibilité de Slimane, et les coachs ont eu bien du mal à les départager…

Des coachs pas d’accord

Pour les coachs, chacun des deux talents a réussi son coup et ils ont été scotchés par tant de maîtrise vocale. Mais les battles ont des règles strictes et le plus difficile reste à faire… les départager ! Le souci, c’est que les avis ne sont pas les mêmes selon les coachs. Pour Zazie, Slimane compense son impossibilité de monter aussi haut que François, par beaucoup de sincérité, et c’est lui qu’elle choisirait si elle avait à le faire. Mika lui, se tournerait vers  François, car il a trouvé sa prestation vraiment très bien. La décision est difficile à prendre et même Florent Pagny lorsqu’on lui demande de trancher,  explique qu’il a « hâte de découvrir sa propre décision ». Finalement, ce sera Slimane !


 


en savoir plus : Zazie The Voice, Mika The Voice, Florent Pagny The Voice, Garou The Voice, Slimane