The Voice Kids : Slimane laisse des indices sur son prochain album

Voir le site The Voice Kids

THE VOICE - Slimane chante en direct « Tout le monde y pense » (Francis Cabrel) pour la finale (Saison 05)
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-04-03T14:41:21.482Z, mis à jour 2017-04-03T14:41:46.125Z

Slimane reste plus que jamais proche de ses fans. Le jeune homme a laissé quelques indices sur son prochain album sur Instagram.

Avis à tous les fans de Slimane ! Voici une nouvelle qui devrait les ravir. Le jeune chanteur révélé dans la saison 5 de The Voice est sur tous les fronts et il pourrait bien préparer  quelques surprises. Très actif sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, Slimane partage son quotidien avec ses fans. D’ailleurs, rappelez-vous, il y a quelques jours, Il présentait sur Instagram une vidéo des coulisses du premier film auquel il participe. Si les fans ont eu l’eau à la bouche à l’idée de découvrir leur idole dans les salles de cinéma, ils ont eu hier l’agréable surprise de découvrir hier quelques indices sur le prochain album de Slimane sur lequel il travaille d’arrache-pied.

Sur la vidéo postée sur Instagram, on découvre une ébauche d'un morceau en piano-voix chanté par le jeune homme. Il fredonne le mot : "moitié" tout au long de la chanson et le moins que l’on puisse dire, ce qu’il va falloir s’attendre à une jolie chanson d’amour. La communauté de Slimane a évidemment apprécié cette surprise et n’a pas hésité à laisser de nombreux commentaires de soutien. Les fans ont désormais l’eau à la bouche et ils ont désormais hâte de découvrir la date de sortie de son deuxième album.


Le travail continue !

Une publication partagée par @slimane_officiel le

Redécouvrez sa meilleure performance 


en savoir plus : Florent Pagny, Slimane