Slimane, plus qu'impatient d'être aux battles !

slimane-plus-qu-impatient-d-etre-aux-battles-5653271
Slimane, le jeune homme à la voix rauque et puissante a subjugué les quatre coachs de The Voice lors des premières auditions à l'aveugle. Très actif sur les réseaux sociaux, le talent a révélé être impatient d'être aux battles !

La semaine dernière, Slimane a subjugué les quatre coachs qui se sont retournés, le public et les téléspectateurs. Le jeune homme a ébloui tout le monde par sa sincérité et son émotion. En se réappropriant A fleur de toi de la chanteuse Vitaa, il a même été comparé à Jacques Brel par cette dernière et Garou. Et depuis samedi dernier, le talent qui a choisi d'intégrer l'équipe de Florent Pagny ne cesse de recevoir des compliments sur les réseaux sociaux, de la part d'internautes mais aussi de célébrités.

Un succès auquel Slimane ne s'attendait pas. Il a confié à L'Express : "Je suis très touché, c'est presque comme une claque tellement c'est soudain". Le jeune homme qui a également repris Tu m'oublieras de Larusso dans une cover vidéo a ainsi indiqué : "Je croyais en la capacité d'émouvoir de cette chanson, mais personne ne connaît à l'avance la réaction du public" et "même dans mon scénario rêvé, je ne pouvais pas imaginer un tel engouement". Il y a quelques jours,

The Voice revient samedi 20 février dès 20h55 sur TF1 et MYTF1.



News associées