The Voice : Slimane, très touchant sur "Les yeux de la mama"!

Voir le site The Voice

Slimane interprète en direct « Les Yeux de la Mama » (Kendji Girac)
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-04-30T22:03:28.500Z, mis à jour 2016-05-01T01:24:15.594Z

Sa reprise intense et touchante de la chanson de Kendji " Les yeux de la mama" vient de faire sensation sur le plateau de The Voice. Revivez cette incroyable prestation qui a fait chavirer le cœur du public !

" Elle sera toujours ma merveille" les paroles de Kendji reflètent très exactement ce que pense Slimane de sa mama et tout ce qu'il voulait lui dire avec ce titre qu'il a chanté pour elle ce soir. Pour lui, elle est plus forte que 1000 hommes, et ce qu'il ressent pour elle, se ressent directement dans sa musique et son interprétation. Même sa mère, qui se trouvait dans le public, s'est mise à pleurer! Pari gagné pour Slimane ! " J'adore, je suis super fan" les mots de Florent Pagny en disent long sur ce qu'il pense de cet artiste qui réussi, à chaque fois, à envoûter tout le monde grâce à sa sensibilité et son charisme. Mika lui, est complétement bluffé par la prestation : " C'était beau, mais surtout c'était la chose la plus difficile... c'était simple !".  Les téléspectateurs aussi étaient de son avis puisque Slimane vient d'être sauvé par le public, nous le retrouverons donc avec beaucoup de plaisir la semaine prochaine !

Slimane, un véritable artiste !

Slimane, cet artiste absolument génial qui nous a offert de magnifiques reprises, notamment des chansons de Stromae et Vitaa, avait tenté sa chance dans The Voice pour prouver à ses frères et sœurs que, lorsque l’on s’en donne les moyens, on peut arriver très loin. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a réussi son coup ! Grâce à son originalité et à sa voix,  il a su conquérir le cœur du public ! Avec sa prestation remarquable ce soir sur «  Les yeux de la Mama » de Kendji Girac, Slimane a réussi à mettre le feu !


en savoir plus : Slimane, Florent Pagny The Voice