The Voice Kids : Quand Slimane rencontre Lisandro par hasard

Voir le site The Voice Kids

Slimane Lisandro
Par SB|Ecrit pour TF1|2017-06-14T08:17:38.085Z, mis à jour 2017-06-14T08:43:08.820Z

Alors qu'il était sur le tournage de son nouveau clip, Slimane a eu la surprise de croiser son successeur, Lisandro Cuxi.

Slimane est un homme pressé. Un an après sa victoire à The Voice, le jeune homme s’apprête déjà à sortir un deuxième album. Celui-ci est attendu pour la rentrée, mais avant de livrer ce nouvel opus, l’ancien poulain de Florent Pagny a dévoilé « J’en suis là », une chanson écrite par l’artiste indé Jim Bauer. 

Le chanteur a présenté ce nouveau titre au public de The Voice samedi soir sur TF1, lors de la finale qui a sacré Lisandro Cuxi. Deux jours plus tard, le jeune homme est en tournage, pour le clip de « J’en Suis là » et surprise… il croise son successeur ! Évidemment, les deux jeunes gens ont immortalisé cette rencontre fortuite. Slimane s’empare de son téléphone pour une mini-vidéo de quelques secondes. « Les amis, je suis en tournage de mon clip, et regardez qui je rencontre », s’exclame l’interprète de « Paname ». Lisandro, encore sur son petit nuage s’écrie « les deux gagnants ! » 

Le courant semble être bien passé entre ces deux membres du club très fermé des vainqueurs de The Voice. Si bien que Slimane appelle déjà Lisandro, « le frérot ». D’ailleurs, le jeune homme de 18 ans marche sur les pas de son prédécesseur. L’année dernière, Slimane remportait The Voice avec 33 % des voix, soit le même pourcentage que Lisandro cette année. Il ne reste plus qu’à lui souhaiter le même succès. Une chose est sûre, le poulain de M Pokora est parti pour marquer les esprits et s’inscrire dans la durée. 



en savoir plus : Slimane