The Voice : Slimane tease un extrait de son prochain single (avant même d'aller l'enregistrer)

Voir le site The Voice

Slimane
Par SB|Ecrit pour TF1|2017-07-10T08:39:06.120Z, mis à jour 2017-07-10T08:39:25.211Z

Surprise ! Slimane a mis en ligne un petit extrait de son nouveau titre. La chanson s'appelle "Allez viens, on s'aime", une délicieuse mise en bouche avant l'arrivée de l'album.


Quelques semaines à peine après avoir dévoilé "J'en suis là", le premier extrait de son nouvel album, en direct sur le plateau de The Voice, Slimane passe déjà la deuxième vitesse. Avec cet art du teasing sur les réseaux sociaux, qu’il maîtrise à la perfection. 

Défié par son manager Mickael Miro, sur Twitter, ("petit joueur va Chante nous le refrain si t'es un homme"), l’ancien poulain de Florent Pagny a mis en ligne sur son compte Instagram, un court extrait de son prochain single. Un refrain qui célèbre l’amour, le thème de prédilection du chanteur, vainqueur de The Voice 5. On l’entend ainsi répéter "allez, viens, on s’aime". 

Le single est une nouvelle collaboration avec Mickael Miro puisque Slimane lance à son tour un défi à l’interprète de "L’horloge tourne". Il attend, visiblement, un remix de ce nouveau single. Ensemble, les deux hommes avaient déjà écrit le titre « Frérot », disponible sur l’album "A bout de souffle", paru après sa victoire dans The Voice.

Slimane est actuellement en studio pour enregistrer « Allez viens, on s’aime ». L’extrait publié par le chanteur est un donc un beau cadeau pour les fans du jeune homme. Et peu importe si cela enrage le manager : "Je vais me faire tuer par @mickaelmiro on s'en fout", plaisante Slimane.






en savoir plus : Slimane, Florent Pagny The Voice