The Voice : Slimane, un virage à 180 degrés!

Voir le site The Voice

Slimane interprète en direct « Les Yeux de la Mama » (Kendji Girac)
Par Elodie ETIENNE|Ecrit pour TF1|2016-05-06T16:33:39.532Z, mis à jour 2016-05-06T16:34:11.234Z

Il veut chanter son bonheur ! Slimane a décidé de mettre de côté les titres mélancoliques ou trop émouvants, et a misé sur un titre surprenant !

Et c’est parti pour le show ! Si vous avez versé votre petite larme, lors du dernier prime en entendant Slimane chanter « Les yeux de la mama» de Kendji Girac , vous pouvez ranger votre boîte de mouchoirs !


"A fleur de toi",  "Back to Black"," Les yeux de la Mama"… Que d’émotions durant les interprétations de Slimane ! Même si ce registre lui va à merveille, le talent de Florent Pagny a décidé de faire un virage à 180 degrés, en choisissant d’interpréter « I feel good » de James Brown ! Il est heureux en ce moment, et il veut le faire savoir en musique ! Un choix qui surprend son coach Florent Pagny… Mais pas de panique, cette décision le rend tout aussi heureux ! Slimane va donc pouvoir montrer une autre facette de sa personnalité.





Un choix risqué ?

Si cela semble être simple de chanter la joie sur du James Brown, attention tout de même à ne pas tomber dans la caricature ! Slimane va donc  devoir rester lui-même, et faire attention à ne pas en faire trop… En attendant le prime de la demi-finale, Slimane écoute attentivement les conseils de son coach, pour nous livrer une prestation à la hauteur de son talent !



 


Si vous voulez voir Slimane s’exprimer sur « I Feel Good », rendez-vous ce samedi dès 20h50 sur TF1 !


en savoir plus : Slimane, Florent Pagny The Voice, Kendji Girac