The Voice : Slimane va vous faire pleurer…

Voir le site The Voice

slimane paname
Par Camille CAYLOU|Ecrit pour TF1|2016-06-24T14:00:01.773Z, mis à jour 2016-06-24T17:36:19.312Z

Autre registre pour Slimane. Après la sortie de son premier titre « Paname », le grand vainqueur de The Voice dévoile un nouveau titre ! Un petite pépite qui va vous tirer les larmes des yeux…

« Je serai là, Maman, je serai là, soit tranquille. Ton fils sera là… » Préparez-vous à sortir vos mouchoirs… Le talentueux Slimane a encore frappé ! 

Après la sortie de son premier titre pop intitulé « Paname », le jeune homme de 26 ans change radicalement de registre et revient à ses premières amours... Dans son nouveau titre intitulé « Je serai là », le grand vainqueur de la saison 5 de The Voice célèbre désormais l’amour, en particulier celui pour sa mère.  Un vibrant hommage à celle qui l'accompagne et le soutient depuis son plus jeune âge. 


Pour décrocher sa place en demi-finale, Slimane avait déjà fait un clin d’œil à sa mère avec sa reprise des « Yeux de la Mama » de Kendji Girac. Cette fois-ci, c’est sur son propre titre plein de tendresse et d’émotion que le chanteur nous bouleverse une fois encore.

« Paname » côtoie les sommets 

Seulement dix jours après que le clip « Paname » ait été mis en ligne, il remporte déjà un large succès puisque qu’il compte déjà plus d’un million de vues ! Une agréable surprise que Slimane s’est empressé de partager sur les réseaux sociaux, en ne manquant jamais de remercier ses fans. 


Souhaitons-lui le même succès pour son nouveau titre !

en savoir plus : Slimane, Kendji Girac