The Voice : Sofiane a marqué les esprits avec son interprétation tout en douceur !

Voir le site The Voice Kids

Sofiane interprète « Comme un fils »( Corneille)
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-03-05T21:26:28.073Z, mis à jour 2016-03-05T21:26:28.073Z

Sofiane a réussi à toucher Zazie en plein cœur avec sa voix fascinante ! Ça tombe plutôt bien puisque c’était celle qu’il voulait absolument convaincre…

La passion de Sofiane pour le chant, il l’a tient de sa maman. Après s’être formé tout seul chez lui, le jeune homme continue tout de même ses études et enchaîne même des petits boulots. En 2013, il tente le tout pour le tout et décide de laisser son travail pour se consacrer à sa seule et véritable passion : la musique ! Depuis, il est barman dans un piano bar qui organise des scènes ouvertes et tente ce soir The Voice dans un but bien précis : il veut réussir à toucher Zazie  et ainsi faire partie de son équipe !

Revivez sa prestation :

Zazie a été conquise

Celle qui s’est exclamée «  C’est joli ! » d'un air entendu lorsque Sofiane chantait, a finalement appuyé sur le bouton rouge pour le plus grand bonheur de notre talent ! Zazie avoue elle aussi être vraiment heureuse de s’être retournée et explique pourquoi elle ne l’a pas fait tout de suite. Au début, elle pensait que la voix de Sofiane ne faisait pas partie de sa « famille », et puis ensuite, elle s’est laissée aller et s’est dit « on n’est pas là pour ça ! » L’interprète de « Pise » a donc miser sur le jeune homme qui lui a paru plein de potentiel, car quelque chose dans sa voix lui donnait vraiment envie.

Pari réussi pour Sofiane

Les autres coachs ne se sont pas retournés mais il suffit d’un seul ! D’autant plus lorsque c’est LE coach que l’on visait depuis le début. Dès le début des battles, Zazie et Sofiane feront tout leur possible pour accéder à la grande finale !


en savoir plus : Sofiane, Zazie The Voice