The Voice : Ce soir dans The Voice : dernières auditions à l'aveugle avant les battles

Voir le site The Voice

COACHS-THE-VOICE
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-03-09T08:58:00.000Z, mis à jour 2013-03-09T19:01:43.000Z

Ce samedi 9 mars dans The Voice, vont se dérouler les toutes dernières auditions à l'aveugle. Jenifer, Garou, Florent Pagny et Louis Bertignac vont ainsi chacun clôturer leur équipe et les talents retenus vont pouvoir se concentrer sur les battles. Ces derniers constituent la prochaine étape de The Voice.

Pour la dernière session des auditions à l'aveugle de The Voice diffusée samedi 9 mars sur TF1, les coachs vont devoir choisir les derniers éléments qui vont composer leur équipe respective.
Après c'est fini
Il ne reste qu'une session d'auditions à l'aveugle et elle va se passer ce samedi 9 mars. Après cette étape sera de l'histoire ancienne pour les coachs comme pour les talents. Mais pour ces derniers, certaines choses ne vont pas changer comme le stress par exemple. Car lors de la prochaine épreuve de The Voice, certains d'entre eux seront éliminés. Heureusement ces artistes peuvent compter sur le soutien de nos V-Reporters pour détendre l'atmosphère. Louise et Salomé sont là pour les écouter chanter mais aussi pour leur prodiguer quelques conseils. Le dernier en date ? Comment se comporter sur un plateau de télévision !
Des reprises de chansons mythiques
Depuis le début de l'aventure The Voice 2, nous avons eu droit à nombre d'interprétations plus réussies les unes que les autres sur des morceaux que l'on connait tous : ce soir dans The Voice, un des talents va interpréter à sa manière le fameux « Georgia on my mind » de Ray Charles, attirant l'attention des coachs. Une chanson qu'Emmanuel Djob avait jouée de manière divine : ce nouveau talent va-t-il, à l'image celui qui a intégré la team Garou, réussir à faire se retourner les quatre coachs ?
Dernière ligne droite pour les coachs
Ils sont pour l'instant 53 talents à avoir intégrer les différentes équipes de nos coachs Louis Bertignac, Jenifer, Florent Pagny et Garou. Il reste donc 11 places à prendre pour ceux qui vont se présenter sur la scène de The Voice samedi soir. Pour l'instant, c'est Garou et Jenifer qui compte le plus de voix dans leur équipe, avec 14 artistes chacun, suivi par Louis Bertignac (13) et Florent Pagny (12). Mais attention : c'est bien Stéphan Rizon, un des talents de ce dernier, qui l'a emporté l'an dernier.
Dernières auditions avant les battles
Ces auditions à l'aveugle seront donc les dernières de cette saison : après cela et dès la semaine prochaine, les coachs vont confronter leurs talents dans des battles que l'on attend tous avec impatience, tant ceux déjà sélectionnés ont affiché un niveau et une motivation élevés. Mais avant cela, place aux dernières auditions à l'aveugle : ça se passe sur TF1 ce samedi 9 mars, dès 20h50 !