Sol dévoile le clip de "Vers le Nord", extrait de son premier album attendu au printemps

Sol dévoile le clip de "Vers le Nord", extrait de son premier album attendu au printemps
L’ancien participant de "The Voice 5" sortira son premier opus début 2018. En attendant de pouvoir le découvrir dans son intégralité, Sol a publié le clip du single "Vers le Nord" dans lequel il se livre sur ses origines.

L’année dernière, Sol enflammait le plateau de The Voice 5. Le chanteur de 29 ans ne manque pas de projets depuis sa participation au show musical de TF1 puisqu’il va sortir son premier album début 2018, et plus précisément au premier trimestre. Pour l’occasion, il a signé avec le label MCA (le même que Jonas Blue ou Luis Fonsi, à qui on doit le tube planétaire Despacito). Il a également collaboré avec des personnalités de renom comme Boris Bergman (le parolier d’Alain Bashung), Hubert-Félix Thiéfaine ou encore Antoine Essertier (qui a notamment travaillé avec Vianney).

En attendant la sortie de l’opus, le jeune chanteur fait patienter ses fans. en mars dernier, qui comprenait sa reprise de Crazy de Gnarls Barkley (), "Lève-toi et marche", "Exil" et le titre très autobiographique "Mon Frère".

Il y a quelques jours, le musicien a partagé le clip d’un single qui lui tient particulièrement à cœur, "Vers le Nord". Ce morceau évoque les origines kabyles de l’artiste et parle d’exil. Un sujet pas forcément évident à aborder que Sol magnifie avec des couplets en Français et un refrain dans la langue de Shakespeare. Il signe donc son grand retour un an après avoir atteint la demi-finale de la saison 5 de The Voice. Et devrait annoncer la date officielle de la sortie de son album très prochainement.


Quand Sol reprenait un tube de Johnny Hallyday sur la scène de The Voice...


En savoir plus sur Sol

News associées