The Voice : Sol et Haylen continuent tous les deux l’aventure !

Voir le site The Voice Kids

Sol VS Haylen, le choc des Titans en battle sur « Purple Rain » ( Prince)
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-03-19T21:27:59.317Z, mis à jour 2016-03-20T11:19:13.817Z

Sol et Haylen viennent tout juste d'enflammer le plateau de The Voice. Le choc des titans n'a laissé personne indifférent !

Souvenez-vous, un vent de folie avait soufflé sur le plateau des auditions à l’aveugle, grâce à Sol qui avait bouleversé les coachs. Zazie avait même été jusqu’à faire une roue en jupe pour l’avoir dans son équipe. Haylen, elle,  avait réussi a mêler soul et modernité et avait fait craquer Zazie. Ces deux-là nous ont offert ce soir une battle absolument géniale sur une chanson culte «  Purple rain » de Prince, revivez-la :



Le choc des titans

Le niveau des deux talents est tellement haut qu’il a été extrêmement difficile pour Zazie et pour les autres coachs de les départager. « Vous avez fait quelque chose d’énorme bravo »  s’exclame Mika qui a tout de même une petite préférence pour Sol, car il a réussi à casser la chanson et à la remettre à sa manière. Garou donne aussi son avis « Haylen, tu ne t’es pas du tout écrasée face à lui »Et Florent Pagny rajoute : «  « La chanson se prêtait plus à Sol, et je suis persuadé qu’elle ne nous a pas fait voir tout ce qu’elle sait faire. Je pencherais plus pour Haylen. »  Si Zazie est d’accord et trouve à Haylen quelque chose d’envoutant, elle préfère tout de même choisir Sol pour son petit grain de folie.

Mais tout n’est pas perdu pour Haylen !

Zazie rappelle à ses camarades qu’ils ont le pouvoir de changer le destin d’Haylen qu’elle n’a pas pu prendre dans son équipe mais dont elle admire tout de même l’incroyable talent. Florent Pagny entend les arguments de Zazie et se penche sur le cas de la jeune chanteuse. Convaincu par sa voix,  il appuie sur le bouton rouge afin de la mettre dans son équipe. Vous pourrez donc retrouver Sol et Haylen dans la suite de la compétition !


 


en savoir plus : Haylen, Zazie The Voice, Antoine C.