Quand Sol et Haylen rendaient hommage à Prince avec Purple Rain

sol-haylen-rendaient-hommage-a-prince-purple-rain-4738844
C’est sur le titre Purple Rain que Sol et Haylen se sont affrontés lors des battles. Un moment magique qui a donné des frissons et qui résonne différemment aujourd’hui, au lendemain de la mort de Prince.

Le monde de la musique est sous le choc après l’annonce, jeudi soir, du décès de Prince. Le chanteur s’est éteint dans des circonstances mystérieuses à l’âge de 57 ans seulement. Il laisse derrière lui une longue liste de tubes dont Kiss et l’envoûtant Purple Rain. Ce titre a fait planer les coachs, le public et les téléspectateurs lors des battles de The Voice. Et ce grâce au duel de haut vol Sol/Haylen.

Les coachs charmés

Les deux talents de la team Zazie ont offert un spectacle magique il y a quelques semaines en rendant hommage à Prince. Leur prestation a d’ailleurs touché et charmé Mika qui a offert une standing ovation aux deux chanteurs. "C’est dingue, vous avez un truc super. Bravo ! Avec de la force, de la tendresse, de la maîtrise vocale", a d’ailleurs confié ce dernier après la prestation. "On est clairement dans un choc des titans. On est surtout dans une musicalité dingue", a ajouté Zazie sur cette prestation qui donne encore plus de frissons lorsqu'on la redécouvre aujourd’hui, quelques heures seulement après le décès de Prince.

Deux chanteurs seront qualifiés par le public et un par la coach :

Quand Prince faisait danser TF1

Si Purple Rain de Prince a permis aux inconditionnels de The Voice de vivre un vrai moment de plénitude, ce morceau a également illuminé l’émission Danse avec les stars 5 diffusée en octobre 2014. Le titre a servi de bande son a une prestation bluffante de trois danseurs professionnels de l’émission : Maxime Dereymez, Fauve Hautot et Katrina Patchett. Un trio tout en douceur qui a offert une jolie prestation à revoir ci-dessous.





News associées