The Voice : Sol, MB14, Mood, focus sur les talents atypiques de Zazie

Voir le site The Voice Kids

equipezazie
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-02-24T14:13:14.122Z, mis à jour 2016-02-24T16:36:38.572Z

A l'issue de cette quatrième session des auditions à l'aveugle, la chanteuse incontournable de la scène française s'est constituée une très belle équipe. Voici la team de Zazie pour cette cinquième saison de The Voice

Zazie détient 8 talents

Quatre sessions des auditions à l'aveugle se sont déjà écoulées et l'interprète de Je suis un Homme a d'ores et déjà pu constituer une belle petite équipe. Même si Zazie est la coach qui possède, pour le moment, le moins de talents dans son équipe, il n'en reste pas moins que les Voix qui ont intégré sa team restent surprenantes. Tout comme son univers musical, Zazie s'est battue pour obtenir des talents hors du commun. Focus sur MB14, Antoine, Clément Verzi, Sam, Sol,  Lena Woods, Mood et Araz. 

Mood et Sol, les premiers talents

C'est certainement le talent qui a le plus marqué les esprits lors de ces premières auditions à l'aveugle. Sol était venu sur la scène de The Voice avec une seule idée : connaitre l'avis des coachs sur son talent. Et vous allez voir que le jeune homme ne va pas être déçu. "Bluffant", "extraordinaire" ou encore "bouleversant", ce sont les compliments que ce talent a récolté lors de sa performance. En interprétant Crazy de Gnarls Barkley, Sol a littéralement envoûté le public, les coachs et même Nikos, regardez.

Mood, une Voix surprenante. Pourtant, son choix de chanson était risqué, car en proposant Je suis un Homme de Zazie, elle aurait pu déstabiliser les coachs. Et pourtant ! Sa prestation fût un réel succès, et sa version très personnelle du titre de Zazie a plus que séduit.

Araz et Lena Woods, les secondes recrues

Il est totalement déjanté. Araz, une Voix hors du commun et une interprétation unique. Ce talent de 25 ans a proposé une version totalement délurée de Wicked Game de Chris Isaak. Une performance électrique qui a totalement embarqué les coachs qui se sont tous les quatre retournés. Araz rejoint donc l'équipe de Zazie lors de ces deuxièmes auditions à l'aveugle. Entre fous rires et stupéfaction, découvrez la prestation d'Araz.

Lena Woods avait fait l'unanimité en reprenant Halo de Beyoncé. Une pluie de compliment était tombée sur ce talent qui avait surpris avec cette reprise osée. Entre Garou, Zazie, Mika et Florent Pagny, difficile de choisir, et pourtant, Lena a décidé de rejoindre l'équipe de Zazie.

Clément Verzi et Sam lors du troisième prime

C'est la prestation qui a fait pleurer Zazie. La coach qui détient des talents très atypiques dans son équipe avait versé une larme lors de la performance de Sam, qui avait choisi de chanter Utile de Julien Clerc. Une chanson hommage aux victimes des attentats de Paris qui a bouleversé le public, regardez.

Sous son air faussement timide, Clément Verzi avait fait une proposition musicale pour le moins originale. Accompagné d'un ukulélé, ce talent a réinventé Je te promets de Johnny Hallyday. Et il n'aura fallu que quelques secondes à Zazie pour appuyer sur le bouton. Quatre fauteuils rouges retournés pour Clément qui a touché les coachs.

Antoine et MB14, les petits derniers

A peine la chanson débutée, que Zazie avait appuyé sur le bouton. La coach avait totalement adoré la version de Another Love d'Antoine, un talent âgé de 18 ans. Avec sa voix unique et singulière, le jeune homme avait fait mouche auprès de Zazie.

Il a proposé une version totalement incroyable de Gangsta's Paradise de Coolio. Avec comme seul instrument sa voix, MB14 avait séduit le public et les coachs. Mika, Garou et Zazie avaient adoré cette prestations hors norme. Entre chant classique, beatbox et hip-hop, revivez la performance de MB14

en savoir plus : Zazie, Garou, Florent Pagny, Mika, Mood