Sol, MB14, Mood, focus sur les talents atypiques de Zazie

Sol, MB14, Mood, focus sur les talents atypiques de Zazie
A l'issue de cette quatrième session des auditions à l'aveugle, la chanteuse incontournable de la scène française s'est constituée une très belle équipe. Voici la team de Zazie pour cette cinquième saison de The Voice

Zazie détient 8 talents

Quatre sessions des auditions à l'aveugle se sont déjà écoulées et l'interprète de Je suis un Homme a d'ores et déjà pu constituer une belle petite équipe. Même si Zazie est la coach qui possède, pour le moment, le moins de talents dans son équipe, il n'en reste pas moins que les Voix qui ont intégré sa team restent surprenantes. Tout comme son univers musical, Zazie s'est battue pour obtenir des talents hors du commun. Focus sur MB14, Antoine, Clément Verzi, Sam, Sol, Lena Woods, Mood et Araz.

Mood et Sol, les premiers talents

C'est certainement le talent qui a le plus marqué les esprits lors de ces premières auditions à l'aveugle. Sol était venu sur la scène de The Voice avec une seule idée : connaitre l'avis des coachs sur son talent. Et vous allez voir que le jeune homme ne va pas être déçu. "Bluffant", "extraordinaire" ou encore "bouleversant", ce sont les compliments que ce talent a récolté lors de sa performance. En interprétant Crazy de Gnarls Barkley, Sol a littéralement envoûté le public, les coachs et même Nikos, regardez.

En savoir plus sur Mood, Antoine, Sol, Garou, Zazie, Mika ou Florent Pagny

News associées