The Voice : Sol : sa minute de vérité

Voir le site The Voice

Sol dit toute la vérité
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2016-02-03T15:12:32.774Z, mis à jour 2016-02-03T15:12:33.636Z

Il avait rendu les coachs de The Voice totalement "Crazy" ! Sol fait partie des rares talents qui ont fait l'unanimité. Mais quel est son style de musique, qu'écoute-il, à quoi pense-t-il... Toutes les réponses sont ci-dessous !

C'est la minute de vérité de Sol ! Le talent qui a choisi l'équipe de Zazie après la roue inoubliable de la chanteuse a répondu à de nombreuses questions en une minute chrono. Le jeune homme qui avait interprété Crazy de Gnarls Barkley, dans une transe contrôlée qui avait laissé nos quatre coachs complètement retournés et subjugués lors des premières auditions à l'aveugle la semaine dernière s'est ainsi dévoilé davantage.

Céline Dion ou Stevie Wonder ? Le ton de l'interview est donné, et Sol ne sourcille pas, il répond du tac-au-tac Stevie Wonder. Le professeur de chant et comédien de théâtre est plus fan de l'interprète de Superstition et Isn't She Lovely que de la diva qui chante My Heart Will Go On et S'il suffisait d'aimer. Johnny Hallyday ou Johnny Cash ? Le rockeur américain qui était surnommé "the man in black" (l'homme en noir). En revanche, côté comédies musicales, Sol a confié être plus Mamma Mia plutôt que Grease.

Son dernier coup de coeur musical ? Alabama Shakes, un groupe US aux influences blues, rock et soul. Trois courants musicaux qui semblent correspondre au style de Sol. En atteste sa chanson d'amour préférée : The Wind Cries Mary du grand Jimi Hendrix.

Puis les questions s'enchaînent, et les réponses avec. Vous apprendrez ainsi que le talent de 29 ans préfèrerait chanter en habit de cosmonaute plutôt que tout nu, que le premier mot auquel il pense est "confiture" mais aussi qu'il est un adepte des tatouages.

Des révélations à découvrir ci-dessous, dans l'interview vérité de Sol en vidéo :

en savoir plus : Sol