The Voice : Sol a mis le feu au plateau sur du Johnny Hallyday !

Voir le site The Voice

 Sol interprète en direct « Ma gueule » (Johnny Hallyday)
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-04-30T19:47:35.332Z, mis à jour 2016-05-01T01:28:14.367Z

Sol vient de nous livrer une prestation spectaculaire sur une chanson de Johnny Hallyday que vous connaissez très bien, puisqu'il s'agit de " Ma gueule". Un moment extraordinaire !

 
Sur les pas de Johnny Halyday, Sol a chanté "Ma gueule" avec une énergie déroutante, sur le plateau de The Voice. En mêlant émotion et intensité, il a tout donné pour tenter de remporter le précieux sésame : une chance de rester dans cette aventure qui lui a tant apporté. Malgré son extinction de voix, il ne s'est vraiment pas économisé pour nous offrir une magnifique prestation. Tous les coachs sont unanimes, le tour de force qu'il nous a livré, malgré sa fatigue et l'état de sa voix, c'est quelque chose d'incroyable. Zazie son coach a même décelé dans le timbre et l'interprétation de Sol, des nuances qu'elle n'avait jamais entendues chez le très grand Johnny... C'est pourquoi elle vient de le sauver !  Il a convaincu Zazie qu'il avait sa place dans cette incroyable aventure et reste donc avec nous !


Sol et son style inimitable

Pour son premier direct devant les coachs, Sol avait interprété « People help the people », un titre qui lui avait permis de se faire sauver par Zazie ! Sa voix reconnaissable parmi tant d’autres, son style inimitable et sa façon de se livrer au public font mouche depuis le début de l’aventure. Ce professeur de chant de 29 ans, originaire de Dijon et initié à la musique grâce à ses tantes sur «  Sister Act », a su prouver, tout au long de cette aventure, que sa place était dans The Voice


en savoir plus : Sol, Zazie The Voice