Sol (The Voice 5) : découvrez les premiers titres de son album !

Un peu plus d’un an après son tout premier passage dans la saison 5 de The Voice, Sol est sur le point de sortir son album solo. Les quatre premiers titres sont désormais disponibles !

Souvenez-vous le 30 janvier 2016, premières auditions à l’aveugle de la saison 5 de The Voice, les quatre coachs tournent le dos à la scène quand soudain un jeune Dijonnais au pull marine et au pantalon rouge les rend complètement dingues en reprenant Crazy de Gnarls Barkley. Un moment tellement fou que même le fauteuil de Florent Pagny s’était bloqué. Avec cette prestation, Sol avait alors mis tout le monde d’accord.

Le jeune chanteur qui avait choisi de rejoindre l’équipe de Zazie a eu un parcours exemplaire qui le conduira jusqu’en demi-finale. Eliminé face à Clément Verzi, Sol a continué à travailler. Et dans The Voice, il n’est pas besoin de gagner pour faire carrière…

Un an après sa participation au concours de chant de TF1, Sol se prépare à sortir bientôt son tout premier album en solo. Et pour ce premier opus, le jeune talent a collaboré avec de grandes plumes de la chanson française. Il a ainsi fait appel entre autre à Boris Bergman, le parolier d’Alain Bashung ou encore Hubert-Félix Thiéfaine.

Avant un album complet prévu pour le mois de juin, Sol sort aujourd'huison premier EP(un avant-goût de son album) qui contient quatre morceaux dont sa fameuse reprise de Crazy qui lui avait permis d'attirer l'attention de Florent Pagny, Zazie, Mika et Garou. Les trois autres titres sont complètement inédits : Mon Frère, Lève-toi et marche et Exil.

Le jeune artiste avait annoncé lui-même la date de sortie de cet EP sur son compte Twitter. D’ailleurs, il avait même permis à ses fansles plus impatients d’écouter le premier single Mon frère. Désormais, les quatre chansons de l'EP sont disponibles,


Vidéos associées

News associées