The Voice : Sonia Lacen dévoile son clip "Je serai là"

Voir le site The Voice

Sonia Lacen revient avec le clip 'Je serai là'
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-02-11T14:55:33.624Z, mis à jour 2016-02-11T14:57:46.841Z

Révélée dans la première saison de The Voice, Sonia Lacen vient tout juste de dévoiler le clip "Je serai là", premier extrait de son album à paraître au printemps 2016.

Souvenez-vous. C’est en 2012 que les téléspectateurs français faisaient la connaissance de Sonia Lacen. Dès sa première apparition dans The Voice, lors des auditions à l’aveugle, la jeune femme a réussi à faire se retourner les quatre coachs, Garou, Florent Pagny, Louis Bertignac et Jenifer avec son interprétation de Total Eclipse of the Heart de Bonnie Tyler. Sa prestation lors des battles – et les larmes de Jenifer – n’ont fait que confirmer le talent de Sonia Lacen, qui a réussi à convaincre le public lors des grands shows en direct de The Voice.

Aujourd’hui, après plusieurs mois d’absence, la chanteuse est de retour sur la scène musicale avec le clip Je Serai là, premier extrait de son album qui devrait pointer le bout de son nez au printemps 2016. Révélée dans les années 2000 par la comédie musicale Les Mille et Une Vies d’Ali Baba, elle a chanté avec les grands noms de la chanson française lors d’émissions de variétés. Sonia Lacen a choisi cette reprise de Teri Moïse qui date de 1996, dont elle livre une version plus soul que l'original. Je serai là est l'un des 12 titres qui composent cet album produit notamment par le chanteur Corneille.

Il faut dire que l’artiste n’en pas une inconnue au bataillon. Elle a déjà sorti deux albums en 2006 et 2009. En 2013, soit un an après sa participation à The Voice, elle participe au nouvel album de Natasha St-Pier, Thérèse vivre d’amour. Mais cette fois-ci, c'est en solo qu'elle revient sur le devant de la scène. Un single à écouter sans modération !


en savoir plus : Jenifer, Garou, Mika