The Voice : Kids. Soprano, « nul en anglais » : quand le chanteur provoque un fou rire durant les coachings

Voir le site The Voice Kids

sopra2
Par M.M.|Ecrit pour TF1|2018-11-09T21:00:11.401Z, mis à jour 2018-11-09T21:00:11.401Z

Vendredi 9 novembre, Soprano, Jenifer, Amel Bent et Patrick Fiori vous donnent rendez-vous pour les battles de The Voice Kids. L’occasion d’assister aux premiers coachings des artistes, parfois riches en émotions et surtout en rires !

Les surprises sont nombreuses dans The Voice Kids. Ce vendredi 9 novembre étaient diffusées les premières battles de cette nouvelle édition avec des trios inédits. Pour son premier coaching, Soprano a décidé de confronter trois jeunes talents : Madison, Talisa et Morgan. Le trio a dû convaincre les coachs sur le célèbre titre de Calvin Harris, Pharell Williams et Katy Perry, Feel. Un tube incontournable en anglais particulièrement difficile à interpréter. Et ce n’est pas Soprano qui dira le contraire ! L’interprète de A la vie à l’amour a avoué avoir quelques lacunes dans la langue de Shakespeare : « Je vous précise avant de commencer que je suis nul en anglais, je ne suis pas un grand english man. Au bac, j’ai eu 4/20. Attention les enfants, ne m’écoutez pas. Il faut avoir plus », a-t-il confié dans un sourire.

Une petite confidence qui a beaucoup amusé les jeunes talents de son équipe : « Soprano, il n’est pas du tout bilingue, il n’est pas très doué en anglais mais après ça va c’est mignon quand même quand il parle », a ajouté Talisa.

A l’issue de la prestation, Soprano a décidé de poursuivre l’aventure The Voice Kids aux côtés de Madison. Cette dernière avait interprété le titre Issues de Julia Michaels. La jeune fille continue sa progression et vous donne rendez-vous pour la prochaine étape !

Revivez la prestation de Morgan, Talisa et Madison ! 


en savoir plus : Soprano

Plus d'actualité