The Voice : Vincent Vinel, l'ami des stars ! (VIDÉO)

Voir le site The Voice Kids

Vinel en grande forme
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-07-20T16:02:49.524Z, mis à jour 2017-07-20T16:02:50.147Z

Vincent Vinel est toujours prêt à répondre aux nombreuses questions de ses fans. Il l'a d'ailleurs prouvé en organisant une session de questions/réponses sur les réseaux sociaux.

Vincent Vinel est plein de ressources. Le finaliste de The Voice saison 6 est sur tous les fronts. Après avoir sorti son autobiographie, dans laquelle il revient sur son enfance, les combats qu'ils mènent chaque jour et sa participation à l'émission musicale qui lui a permis d'acquérir une notoriété certaine, le protégé de Mika revient aujourd'hui avec sa chaîne YouTube. Créée il y a deux ans maintenant, cette page qui lui permettait de poster des vidéos de ses concerts dans les gares parisiennes, est aujourd'hui utilisée pour répondre aux nombreuses questions de ses fans. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y en a !

Sur sa dernière vidéo, Vincent Vinel a décidé de répondre aux quelques 2000 questions de ses admirateurs. Et l'une d'entre elles concernaient son album. Quelques semaines après la fin de The Voice, le jeune homme s'est mis au travail pour sortir son premier opus. Et d'après ses dires, le disque est presque prêt. "Mon album est prévu pour courant février, et le premier single arrive très très vite. Il y aura d'autres choses, mais en tous cas j'aimerai bien le sortir à peu près en février", a-t-il déclaré sur la vidéo.

Sur cette vidéo, les fans de Vincent Vinel ont pu apprendre qu'il était ami avec l'une des YouTubeuses les plus connues de sa génération : Enjoy Phoenix. En effet, les deux protagonistes se sont déjà vus à plusieurs occasions et ont noué des liens d'amitié. "Ce que j'aime chez Enjoy Phoenix, c'est sa gentillesse. C'est une fille qui est hyper humaine, très sensible, elle est vraiment cool", a-t-il déclaré à son sujet. Sur une autre question, Vincent a avoué être toujours aussi proche des autres talents de The Voice. "Je suis toujours aussi proche de Lisandro, Lucie, et d'autres talents, on est hyper potes", a-t-il confié. 

La preuve avec cette vidéo filmée pendant les coulisses de la grande finale de The Voice :


en savoir plus : Vincent Vinel, Enjoy Phoenix