The Voice : Sting félicite Karine Ferri pour sa grossesse ! (VIDEO)

Voir le site The Voice

THE VOICE - Sting et Shaggy : 'Don’t make me wait' en live sur la scène de 'The Voice'
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2018-05-13T13:30:46.643Z, mis à jour 2018-05-13T13:30:46.643Z

Hier soir, Karine Ferri animait la finale de The Voice aux cotés de Nikos Aliagas. S’il y a bien un détail qui n’a pas échappé à l’œil de Sting, c’est le baby bump apparent de l’animatrice de TF1.

Hier soir, Sting et Shaggy faisaient honneur d’être présents pour la grande finale de The Voice. Sur scène, les deux artistes qui signent leur retour avec l’arrivée de leur nouvel album intitulé 44/876 ont interprété No Rush. Une chanson feel-good qui a mis les talents et les coachs dans une humeur propice à la fête. A la fin de la prestation, le chanteur Sting a tout d'abord tenu à féliciter Maëlle pour sa victoire, mais pas seulement. Il n’a pu s'empêcher de demander à Karine Ferri, qui attend un bébé, le sexe de son enfant. 

Une question restée sans réponse de la part de la principale intéressée qui préfère garder la surprise jusqu’au bout. Dans quelques mois, Karine Ferri accouchera de son deuxième enfant. Deux ans après avoir donné naissance au petit Maël, la jeune femme et son chéri Yoann Gourcuff s’apprêtent à pouponner à nouveau. En attendant le jour J, la jeune femme se préserve au mieux, à en croire les quelques clichés postés par la jolie brune sur son compte Instagram. 

Pour la finale de The Voice, l’animatrice phare de TF1 a opté pour une longue robe noire fleurie qui mettait en avant son joli ventre rebondi. On comprend alors la curiosité de l'artiste à connaître le sexe du bébé. Mais ne comptez pas sur Karine Ferri pour donner ne serait-ce qu'un indice. Alors, garçon ou fille ? Allez, encore un peu de patience !

en savoir plus : Karine Ferri