Stromae, la coqueluche des talents

stromae-coqueluche-talents-4506563
Depuis le début de cette saison 5 de The Voice, ils sont nombreux à avoir revisité des titres de Stromae. Un chanteur plébiscité également en 2015.

Le raz-de-marée Stromae n’a pas échappé à The Voice. Cette saison encore, les talents ont été nombreux à défendre leur chance dans l’émission de TF1 en reprenant un titre du chanteur belge. Ce dernier était d’ailleurs présent dès les auditions à l’aveugle grâce à Arcadian. Pour tenter de faire pivoter les fauteuils des coachs, le trio a ainsi entonné Carmen. Une prestation qui lui a valu un buzz de Florent Pagny et de Mika qui est devenu leur coach.

une grande première lors de cette étape : se faire buzzer par deux coachs. Mika et Garou se sont battus pour le récupérer à leurs côtés. C’est finalement Mika qui a remporté la mise.


Une star indémodable

Si les titres de Stromae ont été plébiscités par les candidats de The Voice 5, ils ont également fait vibrer le plateau de l'émission en 2015. Camille Lellouche avait fait buzzer Jenifer, Mika et Florent Pagny lors des auditions à l’aveugle en reprenant Papaoutai. Le chanteur lui a également porté chance lors du premier direct où elle a été sauvée par Florent Pagny grâce à sa reprise de Tous les mêmes. Alvy Zamé, qui s’est attaqué à Alors on danse lors de l’épreuve ultime, a été éliminé par Zazie mais récupéré par Jenifer. Avec le titre Carmen, Sharon Laloum, candidate de Mika, a de son côté gagné sa place sur les directs l'année dernière grâce à ce titre.

Découvrez ci-dessous la bande annonce de la demi-finale de The Voice 5 diffusée ce samedi soir à 20h55 sur TF1 :


News associées