The Voice : REPLAY - Submergé par le stress et l'émotion, un talent s'arrête de chanter durant sa prestation

Voir le site The Voice Kids

Zazie et Chloé
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2018-03-03T21:50:11.174Z, mis à jour 2018-03-04T09:13:04.691Z

Les auditions à l’aveugle de The Voice réservent souvent de belles surprises et de grands moments d’émotion. Ce samedi 3 mars, les téléspectateurs ont assisté à une prestation particulièrement émouvante. Submergé par le stress et l’émotion, un talent n’a pas réussi à finir sa chanson…

La compétition de The Voice est rude : le niveau est si élevé que les coachs doivent malheureusement faire des choix difficiles et ne pas se retourner malgré la qualité de certaines prestations. Alors, quand un talent débarque sur scène, le stress est à son paroxysme. Chloé, une jeune femme âgée de 19 ans, ne dira pas le contraire. Cette étudiante en comédie musicale a souhaité tenter l’aventure de The Voice malgré sa timidité. Pas vraiment habituée à la scène, Chloé a toujours été mal à l’aise face au public malgré son inscription dans une école de comédie musicale : « La première fois où j’ai chanté devant des gens, c’était il y a 1 an en classe, a-t-elle raconté dans les coulisses. C’était atroce. Pour la petite anecdote, je suis allée vomir dans les toilettes tellement j’étais stressée. »

Cette audition à l’aveugle a donc été particulièrement stressante et difficile à gérer pour Chloé. La jeune femme, soutenue par ses parents, a choisi d’interpréter « Caravane » de Raphaël accompagnée de sa guitare. Une interprétation émouvante qui a su convaincre Zazie et Mika, les premiers à avoir buzzé. Visiblement heureuse et émue d’avoir intégré l’aventure, Chloé n’a pas pu retenir ses larmes. La jeune femme a tenté de finir la chanson, mais l’émotion était trop forte. Florent Pagny et Pascal Obispo ont également buzzé devant cette vague d’émotion qui a submergé le plateau. Très touchée, l’interprète de « J’envoie valser » a également versé quelques larmes…

Après avoir reçu de jolis compliments de la part des quatre coachs, Chloé a finalement choisi de poursuivre l’aventure aux côtés de Zazie.




en savoir plus : Zazie