The Voice : Deux superbes voix : Haylen et Sol en favoris pour cette saison ?

Voir le site The Voice Kids

Zazie  en plein debrief post-prestation d'un talent de The Voice 5
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-03-22T19:01:55.939Z, mis à jour 2016-03-28T09:23:24.566Z

The Voice n'en finit plus d'impressionner en mettant face à face des artistes talentueux : Sol et Haylen nous ont par exemple livré une battle d'anthologie!

Qui n’a pas pu être ému en écoutant la reprise de Purple rain ? Pour cette battle de l’équipe de Zazie, il était dur de départager la belle brune de 27 ans et le jeune dijonnais de 29 ans. Le mix des deux voix sur cette chanson de Prince a impressionné. Mais à la fin il ne peut en rester qu’un et ce fut Sol qui a convaincu les jurés, les internautes et les téléspectateurs!



Sol, un talent proche du génie musical!


Déjà sur Crazy, il avait impressionné par le timbre de sa voix parfaitement maitrisé, et sa grande maturité vocale ! L’un des grands favoris de cette édition de The Voice n’en finit plus de convaincre !



Mais face à lui Haylen a démontré tout son talent… La jolie brune parisienne a bénéficié du pouvoir de Florent Pagny pour continuer l’aventure ! Très inspirée par le rock des années 90, elle avait été tout simplement impressionnante en reprenant Something’s got a hold on me de Etta James. Avec Talent, émotion et tendresse....



Les deux artistes poursuivent l’aventure et sont bien contents de cette issue. Nous pourrons les retrouver dans les prochaines diffusions de The Voice et nul ne doute qu’il faudra élever son talent pour venir à bout de ces deux magnifiques chanteurs !


Retrouvez The Voice samedi soir dès 20h55!!