Surprise ! Florent Pagny rafle un talent hors-norme à Zazie

surprise-florent-pagny-rafle-un-talent-norme-a-zazie-5506427
Les auditions finales réservent bien des surprises aux coachs comme aux talents. Et pour cause, les coachs peuvent voler certaines voix leurs camarades. C’est le cas de Florent Pagny qui a raflé l’une des voix les plus intrigantes de cette saison 7 de "The Voice" à Zazie.

Il a quelques semaines, un talent avait intrigué les coachs et le public. Il s’agit de Norig, une chanteuse de 44 ans à la puissance vocale impressionnante. , elle avait eu droit à une standing ovation de la part du public et des quatre coachs. Mika et Zazie s’étaient tous les deux retournés pendant sa reprise d’un chant traditionnel tzigane, Ederlezi (v. Goran Bregovic) avant que la chanteuse ne choisisse d’intégrer l’équipe de la coach féminine. L’interprète de Love Today s’était même écrit "Bravo !"

Pour les auditions finales, l’artiste a décidé de monter qu’elle "ne chante pas que du tzigane" en interprétant le titre Uninvited d’Alanis Morissette face à Gulaan et Casanova. Pour Zazie, il est évident qu’elle "prend un risque" en changeant de registre. Mais ça a payé ! Norig était habituée sur le plateau de TF1 et a même tenu la dernière note pendant plusieurs secondes. Si la coach a donné sa préférence Gulaan, Florent Pagny a changé la donne en appuyant sur le buzzer.

Il a alors annoncé à Nikos Aliagas qu’il souhaitait que Norig poursuivre l’aventure et intègre son équipe. Un gros soulagement pour le talent, qui continuera à nous emporter dans son univers bien particulier lors des duels.

News associées