The Voice : Sweem, Antoine et Alexandre s'offrent un Mashup envoûtant

Voir le site The Voice

Alexandre, Antoine & Sweem sur un Mashup
Par Ruben Vanyper|Ecrit pour TF1|2016-03-02T15:41:07.368Z, mis à jour 2016-03-02T15:41:56.353Z

Sweem, Antoine et Alexandre vous font plaisir ! Les trois talents de cette cinquième saison de The Voice se sont unis pour vous offrir un mashup à la hauteur de leur talent.

Semaine après semaine, les talents défilent face à Zazie, Garou, Mika et Florent Pagny qui n’ont qu’une seule et unique mission : dénicher les chanteurs de demain. Depuis le lancement de la saison 5, ces derniers ont tenu leur promesse. Avec pas moins de 46 talents sélectionnés au total pour les fameuses battle, nos quatre coachs ont relevé le défi.

Parmi eux, Sweem, Antoine et Alexandre. Grâce à leur timbre de voix, ils ont réussi à subjuguer les coachs qui se sont retournés les uns après les autres. Fort de cette première expérience des auditions à l’aveugle, les trois artistes en herbe ont décidé de collaborer ensemble le temps d’un mashup inédit. Amis à la vie comme à la scène, c’est tout naturellement qu’ils ont décidé de s’unir et d’enregistrer ce trio.

Sweem, Antoine et Alexandre vous présente leur mashup

A tour de rôle, ils ont décidé de réaliser un mélange de plusieurs chansons sur les même accords regroupant Reality du groupe Lost Frequencies, Catch and Release de Matt Simons et Another Love chanté par Tom Odell (aussi interprétée par Antoine durant sa magnifique audition à l'aveugle). Sur les réseaux sociaux, le trio de The Voice 5 fait l’unanimité et compte déjà de nombreux fans, dont Manon, la perle rare de The Voice 3 qui ne tarit pas d’éloges sur les trois artistes : "Ils sont beaux, ils sont jeune sauf un (tu sais que je t'adore Clement ;) ) et surtout ils sont très très talentueux allez écouter de toute urgence !" Ça promet pour les battle !


The Voice revient samedi à 20h55 sur TF1 !


en savoir plus : Sweem, Antoine, Alexandre