The Voice : Sweem évince Emilie !

Voir le site The Voice Kids

Sweem VS Emilie, duel harmonieux sur « Somebody That I Used To Know » (Gotye et Kimbra)
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-04-02T19:52:23.058Z, mis à jour 2016-04-02T19:52:23.058Z

Mika a concocté une battle atypique entre Sweem et Emilie. Ils se sont battus sur « Somebody I used to know » de Gotye feat Kimbra. Et c’est Sweem qui l’a emporté !

Souvenez-vous, Emilie et Sweem, vous les connaissez déjà ! Emilie avait fait retourner trois fauteuils sur un titre exigeant de Sia lors des auditions à l’aveugle, et Sweem, c’est celui qui,  grâce à son grain de voix reconnaissable entre mille, avait fait appuyé Zazie et Mika  à la dernière seconde lors des auditions à l'aveugle. Ces deux bêtes de scène se sont affrontés sur une chanson de Gotye feat Kimbra, et c’est Sweem qui l’a emporté, regardez :

Un duel compliqué

Les répétitions n’ont pas été de tout repos pour Sweem, qui avait énormément de mal avec la chanson. Mais Mika ne s’est pas démonté pour autant, il a remonté ses manches et a beaucoup travaillé avec lui. Heureusement, celui-ci apprend très vite…Émilie de son côté, a une voix soul qu’elle contrôle la perfection mais ce n’est pas assez pour Mika qui a tenté de la faire s’envoler. Et il a réussi ! Car leur battle a été très bien fonctionné…

Un duel charismatique

S'il devait faire un choix, Florent Pagny serait embarrassé mais il se tournerait plutôt vers Emilie, tout comme Garou. Zazie pense que vocalement il y a eu des moments pour Sweem ou c’était un peu difficile mais elle le  garderait lui, afin explorer au mieux ses capacités ! Leur duel n’a pas porté sur la puissance vocal, mais leur charisme a énormément joué sur cette battle. Mika trouve qu’il y a du bon et du moins bon dans chacune de leurs prestations mais il se décide pour Sweem car celui-ci mérite amplement sa chance !


 


en savoir plus : Sweem, Emilie, Mika The Voice, Garou The Voice, Zazie The Voice