The Voice Kids : Syrine nous offre ses larmes de tristesse et de joie

Voir le site The Voice Kids

THE VOICE - Syrine - « Comme toi » (Jean-Jacques Goldman)
Par Nicolas Palita|Ecrit pour TF1|2017-02-19T13:00:17.721Z, mis à jour 2017-02-19T13:00:17.721Z

Eprouvée par la vie, cette jeune fille a réussi une prestation qui a fait chavirer le public. Impossible de résister à sa délicatesse.

A 17 ans Syrine transpire d’émotion. La vie lui a en effet réservé bien des mauvaises surprises avec la disparition de sa sœur jumelle. Pour évacuer sa peine et continuer à sourire la jeune fille se lance à corps perdu dans la danse et le chant. Douée, elle se produit dans de nombreux spectacles. Hélas, son père ne partage pas sa passion. Du coup malgré sa persévérance il ne la soutient pas. Elle a eu beau pleurer, il n’a jamais assisté à l’une de ses représentations. C’est donc sans lui mais accompagnée d’autres proches dont sa maman que Syrine se présente aux auditions à l’aveugle.


Sous forme d’hommage à sa sœur elle décide de s’approprier Comme toi de Jean-Jacques Goldman. Une chanson très symbolique qui lui permet de tutoyer les étoiles. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si Zazie affirme qu’elle a un grand cœur et que Florent Pagny la considère comme un petit bijou.

Contre toute attente, le papa de Syrine a décidé de rejoindre sa famille en coulisses. Après avoir intégré l’équipe de Florent Pagny la jeune fille rejoint ses proches et dans un premier temps ne se rend pas compte que son père est là. Lorsqu’elle l’aperçoit elle nous offre une nouvelle séquence d’émotion totalement imprévue. Fondant en larmes et se jetant dans ses bras, c’est un moment intense. De son côté, le papa a du mal à cacher son émotion face à la révélation à laquelle il vient d’assister. Les larmes dans les yeux il finit quand même par avouer être fier de sa fille...



en savoir plus : Syrine, Florent Pagny, Zazie The Voice